Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Audio Budget 50€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Audio Budget 50€

n°1592131
bitoone49
Posté le 13-10-2009 à 18:49:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un casque ayant de bonne bosse et un bon son général et qui servirait tous les jours en extérieur (MP3/IPod) pour un budget de ..... 50€ seulement ......
De plus je ne m'y connait pas trop en audio et tout ce qui s'en suit.
J'aimerais donc que , si possible , vous me proposiez des modèles qui satisferait mes besoins !
J'ai un regarder sur les sites de Sennheser, de AKG et de Koss mais n'étant pas conaisseur je n'ai pas pu jugé si un casque était bon ou pas ... J'ai quand même retenu le HD 202 et le HD 228 ( mais critiques négative sur le web ) chez Sennheser , le K512 chez AKG ( les autres ont l'air bon mais plus chers ... ) et chez Koss je ne sais pas ...
J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 18:49:12  profilanswer
 

n°1592142
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-10-2009 à 19:06:34  profilanswer
 

Salut Bitoone et bienvenue sur le forum  :)  
Je te suggère de poster ta question sur ce topic, qui sert à cela. En plus tu verras, tu peux déjà y trouver pas mal d'informations
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1592179
bitoone49
Posté le 13-10-2009 à 21:08:29  profilanswer
 

Merci de ta réponse ! j'ai poster le même message sur la page du lien que tu m'a donner !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Audio Budget 50€

 

Sujets relatifs
Comment lire une vidéo avec une autre piste audio avec winampConseil casque haut de gamme
Enregistrer flux audio avec Audacity Transmetteur audio sans fil bluetooth (ou autre)
pb : plus de voix sur la sortie casqueC'est quoi ces rapport a l'image dans les ampli audio ?
Mbox: du "audio out", mais pas du "audio in" ?!VIRUS dans Exact Audio Copy (eac-0.99pb5.exe)
[Conseil/Avis] Casque audio/Hi-Fi budget 60€ max modèles insideQuelle est le meilleur casque audio pour un budget de 1000F max ?
Plus de sujets relatifs à : Casque Audio Budget 50€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR