Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Transmetteur audio sans fil bluetooth (ou autre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur audio sans fil bluetooth (ou autre)

n°1589887
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 06-10-2009 à 08:21:48  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution toute simple : transmettre un signal audio de mon pc à mon ampli en sans fil car il se trouve dans une pièce à coté et je ne veux pas tirer de câble.
Les transmissions UHF sont à éviter car déjà saturés dans mon voisinage (mon casque sennheiser hdr 130 à déjà des fritures à 2 mètres)
 
je recherche donc une solution pas trop cher (50-100€ au max) pour transmettre en numérique si possible (bluetooth (wifi??)) d'un point a à un point b
 
Pas besoin de serveur multimédia ou quoi que ce soit, une simple transmission audio avec connexion rca ou optique ou autre pour mon ampli
 
Quels sont vos conseils et pour ceux qui sont déjà équipés quels sont les produits que vous avez?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 08:21:48  profilanswer
 

n°1590034
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 06-10-2009 à 16:14:20  profilanswer
 

petit up?

n°1590389
demzed
Posté le 07-10-2009 à 18:40:09  profilanswer
 

Hello

 

Je dirais .... hu ... une freebox v5 ?

 

elle sait se connecter sur un PC en UPnP sur lequel XBMC Media Center tourne... et partage des données. Si ta connexion Wifi tiens la route, c'est une soluce pas chère ! ;)

 

une vidéo de démo : http://www.universfreebox.com/article8115.html


Message édité par demzed le 07-10-2009 à 18:41:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Transmetteur audio sans fil bluetooth (ou autre)

 

Sujets relatifs
X-FI extrem audio fake X-FI!?les JBL SCS 260.5 5.1 sont-elles adaptées aux cartes audio pc?
ampli audio avec entré usbAcheter enregistreur numérique audio portable
Quelle solution audio choisir ? pour pcOu achetez-vous vos cables audio / video ?
Réparateur casque audioQuel transmetteur audio bluetooth ?
Transmetteur audio/video compatible bluetoothInfos sur transmetteur audio bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur audio sans fil bluetooth (ou autre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR