Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mbox: du "audio out", mais pas du "audio in" ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mbox: du "audio out", mais pas du "audio in" ?!

n°1589085
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 03-10-2009 à 14:50:49  profilanswer
 

Salut  :jap:  
 
J'ai récupéré la MBox (version 1) d'un pote pour brancher ma guitare dessus; on l'a essayé chez lui sur mon PC (XP), tout allait bien.
 
Mais chez moi, ca ne marche qu'à moitié. C'est à dire que comme le montre l'image ci dessous la sortie sur la MBox est reconnue mais pas l'entrée, qui reste celle de la carte son intégrée. Donc j'entends ce que je fais dans Live -par exemple- sur la sortie de la MBox mais je ne peux rien jouer en entrée. J'ai désinstallé/réinstallé le pilote plusieurs fois, changé de port USB au cas ou, essayé avec divers logiciels -en mode Asio, mais rien n'y fait ma guitare reste muette... Ce qui est bizarre c'est que ma configuration n'a pas changé depuis que j'ai essayé chez lui.
Après j'ai bien une idée, mais elle me plait pas; c'est que je vis à l'étranger et j'ai peur que la MBox ait été bousculée pendant le voyage malgré les précautions que j'ai prises...
 
Quelqu'un saurait se qui se passe ?! [:jagstang]  
 
http://img134.imageshack.us/img134/138/mbox.jpg


Message édité par gyzmo39 le 03-10-2009 à 15:13:17

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 14:50:49  profilanswer
 

n°1590567
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 08-10-2009 à 11:40:52  profilanswer
 

up les gars, help meee!!!
please ?!  :bounce:


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mbox: du "audio out", mais pas du "audio in" ?!

 

Sujets relatifs
VIRUS dans Exact Audio Copy (eac-0.99pb5.exe)X-FI extrem audio fake X-FI!?
les JBL SCS 260.5 5.1 sont-elles adaptées aux cartes audio pc?ampli audio avec entré usb
Acheter enregistreur numérique audio portableQuelle solution audio choisir ? pour pc
Ou achetez-vous vos cables audio / video ?Réparateur casque audio
Récuperation flux audio piano numériqueTangent Evo 34 vs Highland Audio 4303
Plus de sujets relatifs à : Mbox: du "audio out", mais pas du "audio in" ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR