Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV pour recevoir TPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV pour recevoir TPS

n°589221
hakvf
Posté le 18-02-2004 à 19:50:04  profilanswer
 

Salut.
Je voudrais recevoir TPS sur mon PC (j'ai une carte d'abonné, je paye et tout...) mais je ne sais pas quelle carte choisir.
En effet, je voulais acheter une Hercules Smart TV Sat (elle a un module "Common Interface" intégré pour mettre la carte, ce qui me semble indispensable pour l'utilisation de TPS), et en plus elle est pas chère (159 Euros chez LDLC)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016472.html
Seulement, chez LDLC justement, le seul commentaire qui existe sur cette carte est le suivant :

Citation :

super , juste que l'interface commune ne lit que les modules aston, pour les autres modules genre magic module ou irdeto, les chaînes même en clair ne sont plus accessibles


Alors, je me demande si depuis ce jour (avril 2003) les autres cartes marchent (mise à jour...) ou non.
De plus, je ne sais pas à quel type de carte appartient celle de TPS.
 
Bref, HEEEELLLLLPP ;)
Merci.
@+

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 19:50:04  profilanswer
 

n°589267
CRICRIDAM
V'la
Posté le 18-02-2004 à 21:19:18  profilanswer
 

Pour TPS c'est du viacess et ton module pcmcia doit etre viacess2  
Les modules cités sur ce site sont pour le piratagge'magic' l'autre est pour des chaines italiennes .
 
par contre la carte n'est pas la meme pour un appareil en location et un proprietaire (ou carte sat) il te faut une carte expres fournie par tps appele W2

n°589270
CRICRIDAM
V'la
Posté le 18-02-2004 à 21:21:20  profilanswer
 

En ce qui concerne la solution serait plutot d'achete un skybox
(recherche dans ce forum y a l'adresse du site qui le vend)
 
c'est un boitier usb avec alimentation du lnb séparé ce qui est bien mieux
 
siuvant le modele il embarque un ou 2 modules d'acces

n°589475
hakvf
Posté le 19-02-2004 à 10:40:59  profilanswer
 

Merci pour ces indications précieuses, mais j'aurais aimé une carte PCI (question de place - j'habite dans un bus), donc c'est plutôt compromis pour la Skybox :'(
 
En ce qui concerne la carte TPS, je comprends la différence entre la viacess2 avec le terminal en location et la W2 sans terminal (si l'on en possède un), mais sais-tu si le module "Common Interface" lit les cartes W2, car si c'est le cas mon problème est réglé...

n°589866
the marsha​ll
Posté le 19-02-2004 à 19:05:04  profilanswer
 

Ben il faut d'abord mettre un module ("cam" ) dans ton lecteur de module ! Si tu met un cam viacess 2 je pense pas qu'il y ai de problème.

n°589871
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-02-2004 à 19:14:26  profilanswer
 

hakvf a écrit :

(question de place - j'habite dans un bus)


euh...etonnant :)

n°589882
hakvf
Posté le 19-02-2004 à 19:22:49  profilanswer
 

the marshall > Merci pour cette précieuse précision (c'est un peu plus clair)
 
667 > et oui !!! un bel appart de 25m² sur 6 roues ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV pour recevoir TPS

 

Sujets relatifs
pb acquisition de son DC10 et carte mère A7N8XQuelle carte TV pour enregistrer une émission télé en Mpeg2 ?
Problème de choix de carte Pinnacle...Quelle carte pour enregistrer sur son PC ...
Carte ou bitier d'acquisition vidéoCarte d'acquisition vidéo
Capture TV : défaut -->filtre xvid possible ou changement de carte ??carte d'acquisition video
Liaison PC - carte d'acquisitionQue faut-il comme carte son pour le kit Logitech Z680
Plus de sujets relatifs à : Carte TV pour recevoir TPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR