Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb acquisition de son DC10 et carte mère A7N8X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb acquisition de son DC10 et carte mère A7N8X

n°588751
xan4
Posté le 17-02-2004 à 23:24:14  profilanswer
 

Bonjour à tous;  
Néophyte en la matière je cherche à numeriser mes films VHS et de camescope analogique:
voila mon matos:  
une carte pinnacle DC10+
Le Logiciel Studio 8.4 de pinnacle
Une carte mère Asus A7N8X de luxe avec un chipset n'vidia donc
 
Problème: j'arrive bien à numeriser l'image mais pas le son
Ls branchements sont je pense bien effectués (le conecteur jaune sur l'entrée video de la carte d'acquisition, et les rouge et blanc réunis en un mini jack branché sur la line-in de couleur bleu ciel de la carte mère).
Quand je met en marche le camescope, l'image apparait sur le logiciel Studio 8 et le son passe par les haut parleurs du PC, mais lorsque j'enregistre, seule l'image est enregistré (alors que l'enregistrement du son est activé)
Par contre j'ai reussi à enregistré du son mais de trés mauvaise qualité en passant par l'entrée micro
Voila, qqun peut il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 23:24:14  profilanswer
 

n°588755
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-02-2004 à 23:30:57  profilanswer
 

La réponse dans ma signature (cf le méta topique des topics uniques)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb acquisition de son DC10 et carte mère A7N8X

 

Sujets relatifs
[conseils pour newbie] acquisition analogiqueQuelle carte TV pour enregistrer une émission télé en Mpeg2 ?
Acquisition vidéo de K7 VHSAcquisition reseau cable numerique mode d'emploi ?
acquisition videoProblème de choix de carte Pinnacle...
Quelle carte pour enregistrer sur son PC ...Sortie son a7n8x-dlx rev2 vers tele ou ampli, kel sortie
Pb Haut parleurs arrieres sur Logitech Z640 et Asus A7N8X-E deluxeacquisition video
Plus de sujets relatifs à : pb acquisition de son DC10 et carte mère A7N8X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR