Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de choix de carte Pinnacle...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de choix de carte Pinnacle...

n°587642
Ratatosk
Posté le 15-02-2004 à 18:25:13  profilanswer
 

Hello !
 
J'aimerais capturer mes vidéos Hi8 (analogiques donc) avec une carte Pinnacle et Windows XP Pro. Seul hic, je me perds un peu dans leurs produits... Me conseillez-vous une Pinnacle Studio AV/DV 9, une DV500 ou une Pro One ? Elles ont toutes des entrées AV. Le but est d'avoir une qualité optimale pour transfert sur DVD. Le prix a relativement peu d'importance vu qu'on trouve ces produits à très bon prix sur ebay.de.  
 
Merci d'avance pour vos conseils les gars !
 
R.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 18:25:13  profilanswer
 

n°592077
le lyonnai​s
Posté le 23-02-2004 à 17:29:26  profilanswer
 

je suis dans le même cas. la movie  box USB numérise grâce a son hardware contrairement à la movie box firewire qui le fait avec son software embarqué.
pour la carte PCI AV/DV aucune info à ce sujet, mais si j'apprends qu'elle le fait par le hardware , aors se sera mon prochain achat.


---------------
PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de choix de carte Pinnacle...

 

Sujets relatifs
Quelle carte pour enregistrer sur son PC ...Probleme "Effet de Peigne" video Xvid en 4/3
probleme visiblement insoluble pour lire un mkv (résolu)probleme de son sur divx (ralentit).
Problème de soufle.probleme de streaming
Probleme avec Camescope panasonic NV-GS70logitech x620 probleme de config
Carte ou bitier d'acquisition vidéoCarte d'acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problème de choix de carte Pinnacle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR