Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Capture TV : défaut -->filtre xvid possible ou changement de carte ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°585685
Merlin-X
Posté le 10-02-2004 à 21:28:18  profilanswer

Bonjour,

voilà je fais de la capture TV avec une hauppauge WinTV PVR (première génération : elle a  2 ans). C'est vraiment super comme carte , surtout l'encodage MPEG2 hardware 100%. Seulement elle est un peu obsolète aujourd'hui, et elle a des petits défauts de qualité.

Pour mieux comprendre voici une image d'un film anonime :D
http://merlinx63.free.fr/mi1.JPG

vous avez vu le petit halo brillant qu'il y a à gauche le long du visage de TOM :D ??  
existe-t'il  des filtres pour supprimer celà ? sachant que mes fichier MPEG2 sont convertie en xvid par la suite. donc avisynth est de la partie.

Ou alors faut-il que je change ma carte ?? (pour laquelle ...)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 21:28:18  profilanswer

n°585687
Merlin-X
Posté le 10-02-2004 à 21:30:46  profilanswer

Pour mieux voir le défaut, je vous conseil d'enregistrer l'image sur votre disque dure et de zoomer ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Capture vidéoXVid + VirtualDub
Meilleurs reglages Codec Xvid pour Lecteurs KissRecherche lecteur de salon DVD le - cher possible...
Encodage d'un xvid en 46 heures sur un 2Ghz .... Ouch !!! paramétragecarte d'acquisition video
Liaison PC - carte d'acquisitionQue faut-il comme carte son pour le kit Logitech Z680
Que pensez vous du lecteur Dvd/Divx/Xvid d'ATACOM ?Brancher un kit 5.1 pc sur un lecteur dvd de salon: possible?
Plus de sujets relatifs à : Capture TV : défaut -->filtre xvid possible ou changement de carte ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR