Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte subwoofer Z-5500 grillée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte subwoofer Z-5500 grillée

n°1760357
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 24-12-2011 à 10:22:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question quant à mon pauvre subwoofer mort depuis un fâcheux orage... Tous les satellites ainsi que le boitier de commande fonctionnent à merveille, en revanche j'ai bien l'impression que c'est la carte interne du subwoofer qui a tout pris dans les dents ! Bien dommage donc de gâcher tout ce matériel en parfait état de marche.
 
J'aimerais donc savoir si vous connaissez un moyen de se fournir de telles pièces détachées, introuvables bien évidemment dans les grands commerces et (oui j'ai osé regarder) sur le site de Logitech. Si malheureusement je n'arrive pas à le réparer, pensez-vous que je puisse vendre le kit complet avec juste la carte du subwoofer HS pour un prix correct ? Ça me ferait vraiment mal de tout laisser crouler sous la poussière dans l'atelier voyez-vous...
 
Merci bien et bonne journée :jap:


Message édité par Lap1n0u le 24-12-2011 à 10:23:07

---------------
[VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le 24-12-2011 à 10:22:55  profilanswer
 

n°1760359
Alkor2001
Posté le 24-12-2011 à 10:27:26  profilanswer
 

Logitech a un excellent SAV (même si tu es hors garantie, certaines fois ils remplacent le matériel), as-tu essayé de les contacter ?


---------------
J'aime pas Apple...
n°1760369
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 24-12-2011 à 11:41:42  profilanswer
 

Oui oui bien sûr, ils m'ont d'ailleurs déjà renvoyé un kit complet (merci Logitech), mais justement du coup je me retrouve avec tout un ensemble en rab, fonctionnel mais avec juste cette fichue carte grillée ! Donc je pense qu'ils n'apprécieraient pas le fait que je leur demande juste cette pièce, genre "hey vous m'avez déjà renvoyé un kit mais j'aimerais quand même réparer l'ancien" :D
 
C'est pour cela que je cherche cette pièce unique, comme ça je retrouve un kit qui marche à 100% et que soit je peux utiliser, soit je peux revendre (du coup à un prix un peu plus bas, pourquoi pas à un cher HFRien en manque de bon son ?) ;)


---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°1760455
team-x380
Posté le 24-12-2011 à 23:16:08  profilanswer
 

Pour trouver l'ampli du Z-5500 sur internet cela risque d’être chaud!
 
Moi je te conseillerais de prendre un Ampli HC 5.1 de 8 ohms Premier prix!
Tu connectes tes satellite sur ton ampli et pour le caisson du garde l'ampli dedans mais tu dévisse ton subwoofer et tu deconnecte les fils de l'ampli integré et tu soudes un autre fils sur le sub que tu feras ensuite passé le fil dans le conduit de l'event!
 
Tu auras même a mon avis un meilleur son que avec l'ampli intégrer du sub


Message édité par team-x380 le 24-12-2011 à 23:18:54
n°1760512
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 25-12-2011 à 18:40:03  profilanswer
 

Ok merci, par contre comme je m'y connais absolument pas, tu aurais 2-3 sites à me donner pour ce genre de choses ? Pour l'achat et aussi un tuto si tu as (rêvons, sait-on jamais).
 
Joyeux noël !


---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°1761490
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 30-12-2011 à 13:13:43  profilanswer
 

Non, vraiment rien ? :)


---------------
[VDS] Rien pour le moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte subwoofer Z-5500 grillée

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour Guitar Link BerhingerAchat carte son pour jeux et films
Problème potentiomètre sur Logitech Z-210Bonne carte son
Grésillement Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty ProContrôleur de vitesse pour platine vinyle qui grille sans être utilisé
Comment brancher mon subwoofer à mon ampli ? (soudure)ASUS Carte son Xonar HDAV1.3 7.1 Ou AMPLI ?
[FL Studio et Z-5500] - 2.1 uniquement 
Plus de sujets relatifs à : Carte subwoofer Z-5500 grillée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR