Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son pour Guitar Link Berhinger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pour Guitar Link Berhinger

n°1759895
Grofer
Posté le 21-12-2011 à 15:22:58  profilanswer
 

Je viens d'acheter Guitar Link BERHINGER pour enregistrer ma guitare avec AC combo un simulateur d'ampli sauf que j'ai un énorme décalage lorsque je joue entre la guitare et le son qui sort des enceintes j'en déduit que ma carte son d'origine n'arrive pas à suivre!  
 
J'aimerai des conseilles concernant le choix d'une carte son car je m'y connais pas du tout dans ce domaine, on m'a parlé de la marque créative j'ai commandé cette carte "Creative Sound Blaster Audigy SE pour 30eu" mais j'ai du me faire remboursé car rupture de stock"  
alors si quelqu'un peut m'aider j'aimerai savoir si je commande cette carte ou si je dois en prendre une autre qui serait peut être plus adéquat avec ce que j'aimerai faire? Un ami me dit qu'il faut absolument qu'il y est Asio intégré sur la carte je ne sais pas trop ce que c'est lui non plus d'ailleurs, mais peut être que je serai éclairé à ce sujet!
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 15:22:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son pour Guitar Link Berhinger

 

Sujets relatifs
Achat carte son pour jeux et filmsBonne carte son
Grésillement Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty ProASUS Carte son Xonar HDAV1.3 7.1 Ou AMPLI ?
[Achat]Combo casque micro + carte sonAmpli Hifi et carte son
Quelle carte son choisir (bien détaillée) ?carte son externe usb
Quelle carte son pour casque AX PRO ?Besoin d'aide pour enceintes et carte audio externe
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour Guitar Link Berhinger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR