Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bonne carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonne carte son

n°1759044
samy56
Posté le 16-12-2011 à 21:21:30  profilanswer
 

Bonjour,je cherche une bonne carte son pour le jeux principalement et la musique aussi.
Quelle carte son me conseillez vous au alentours de 100 euros pour une  écoute au casque roccat kave (5.1)
J'ai vu qu'il fallait éviter les creative qui n'ont pas de bon pilote,je pencherais plus vers une asus ,mais laquelle,il y en a tellement:!!!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 21:21:30  profilanswer
 

n°1759068
Rambo95
Posté le 17-12-2011 à 01:57:06  profilanswer
 

Carte son, pour jouer avec son au top, auzentech ou asus, sur vista et windows 7, asus car asus simule les effets EAX en logiciel, Xonar D1, pour petit budget, xonar d2 ou d2x (115€) si un peu plus de sous, et en jeux et home cinema c'est une bombe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bonne carte son

 

Sujets relatifs
recherche une bonne carte son pcBonne carte son connectique jack 6.35
Ampli AV ou Bonne carte son pour utilisation multimédia?bonne carte video que pour la video hd
E-MU 0202 usb, bonne carte audiophile, excellent rapport qual/prix ?Carte-son avec E/S midi de bonne qualité
Bonne carte son ou ampli sur sortie coaxial?quel carte d'acquisition pour capturer mon magnetoscope?
Recherche bonne carte son avec sortie coaxialeBonne carte son pour du "Hi-Fi"
Plus de sujets relatifs à : Bonne carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR