Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [FL Studio et Z-5500] - 2.1 uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FL Studio et Z-5500] - 2.1 uniquement

n°1756320
MirageFL
Uplifted
Posté le 05-12-2011 à 11:56:36  profilanswer
 

Bonjour toutes et tous,
 
Je n'ai trouvé aucune trace d'un "problème" similaire alors je viens demander de l'aide ici  :)  
Je dis "problème" entre guillemets car j'ai trouvé un moyen de le contourner, sans véritablement le résoudre.
 
J'ai acquis depuis peu le kit Logitech Z-5500. Son utilisation en 5.1 m'a posé quelques soucis, notamment dans certains jeux ne fonctionnant qu'en 2.1 (pas de son sur les HP arrière et central).
 
Or, j'ai maintenant le même souci avec FL Studio 10.
 
- Windows est pourtant bien configuré pour fonctionner sur 5 canaux + 1 caisson..
- J'ai une carte mère avec une Realtek HD Audio intégrée et le pilote adéquat.
- Le souci est le même avec le driver ASIO4All 2.10.
- Je suis relié au PC avec les 3 jacks vert/noir/orange.
- Le Z-5500 est réglé sur 6ch Direct (mais FL Studio FONCTIONNE EN 5.1 en mode Movie ou Music, ce n'est donc pas un énorme problème mais c'est assez inconfortable de passer en permanence du 6ch Direct aux autres modes)
 
J'ai ouï dire que FL Studio 10 gérait le Surround, ce qui n'était pas le cas avant. Pas pour tout le monde visiblement ^^
 
Merci d'avance pour votre dévouement :jap:


Message édité par MirageFL le 05-12-2011 à 12:21:26
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 11:56:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [FL Studio et Z-5500] - 2.1 uniquement

 

Sujets relatifs
Z-5450 avec Ampli HC HD ?HT-C 5500 + casque ?
studio enregistrement sonnumero de serie beats by dre studio
Comparaison vrais Beats by Dre Studio VS faux beats by Dre studio.Z-5500 : mon haut parleur avant gauche n'en fait qu'à sa tête !
AKG HD272 StudioInterface moniteurs studio/carte son
Monster Beats Studio ou pro ? 
Plus de sujets relatifs à : [FL Studio et Z-5500] - 2.1 uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR