Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son usb steelseries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son usb steelseries

n°1571912
Pabloska
Posté le 10-08-2009 à 03:03:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, j' ai un problème avec ma carte son usb steelseries http://www.ldlc.com/fiche/PB00082870.htm
 
Je l' ai branché hier et à immédiatement marché. Mais des le lendemain j' ai eu plusieurs écran bleu  avec comme premier message d' erreur "driver_irql_not_less_or_equal". Ensuite j' ai désactivé la carte son de la carte mère à partir du bios. Et la de nouveau écran bleu mais sans message d' erreur, juste des chiffres. Je retourne donc dans le bios et je trouve le périphérique usb de la carte son. Là deux choix me sont proposé. Soit l' ordinateur règle automatiquement au démarrage la carte son, soit non, mais ce n' est pas conseiller étant donné que c est un plug and play. Comme en réglage automatique sa faisait planté, j ai mis en ce que j ai compris être le mode "manuel" et la un nouveau un écran bleu avec comme message d' erreur "page_fault_in_nonpaged_area".
J' ai écarté la thèse du produit défectueux étant donné que j' ai eu le même problème il y a quelque temps avec une autre carte son normal (non usb)
 
J' espère qu une solution sera trouvé, si d' avantage d' information vous sont nécessaire pour résoudre se problème, je vous en ferai part.
 
Cordialement, Pablo

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 03:03:34  profilanswer
 

n°1573337
Nico-Rep
Posté le 12-08-2009 à 13:36:40  profilanswer
 

Dans l'immédiat, essaie tout simplement de débrancher la carte son. Tu sauras si elle est à incriminer, si le PC boot normalement.
 
Si c'est le cas, ça peut venir de l'alimentation; la carte son tire trop de jus sur le port USB et ton alim ne suit pas. Elle devient alors incapable de maintenir des tensions stables, ce dont a besoin la mémoire vive pour fonctionner correctement. Et une mémoire vive qui fait des erreurs = BSOD :D
 
Si tu as tout un tas de trucs branchés sur tes ports USB, supprime les périphériques superflus et ressaie de booter avec la carte son ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1573358
Pabloska
Posté le 12-08-2009 à 13:59:52  profilanswer
 

Salut, ce que j' ai fait, c est que j' ai débranché ma carte son usb et désinstallé les drivers. Ensuite j' ai remis en fonction m a carte son de ma carte mère normalement, puis je les re désinstallé pour réinstallé ma carte son usb sans qu elle rentre en conflit avec celle d' origine. Depuis sa a l' air de marcher. Si sa replante je débrancherai mes périph usb inutile.
 
Cordialement, Pablo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son usb steelseries

 

Sujets relatifs
Carte graphique et DXVAComment brancher les connectiques du boîtier sur la carte son Supreme
Carte son USB, la quelle choisir ?M audiophile 2496
Choix d'une carte graphique HDquel carte son choisir pour un casque seinheisser pc 350
Quel carte GraphiqueConnection carte vidéo vers carte son
Quelle carte son pour profiter au mieux de ce casque ?Creative audigy ou Carte son realtek integrée carte mère?
Plus de sujets relatifs à : Carte son usb steelseries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR