Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connection carte vidéo vers carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection carte vidéo vers carte son

n°1566477
lacogne
Posté le 24-07-2009 à 22:10:16  profilanswer
 

Je souhaite connecter ma carte vidéo (MSI GeForce 9500) à ma carte son PCI Express X-Fi Titanium via le cable SPDIF 2 pins (SPDIF et GND)  
et ce pour faire passer le son et l'image via le cable HDMI vers mon téléviseur LCD.  
Sur la carte son il y a deux rangées de connecteurs. La rangée supérieure est constituée de 5 pins et 4 pins pour la rangée inférieure.
La doc ne fourni aucun détail ni explication concernant ces connecteurs.
Quelqu'un sait-il sur quelles pins je dois connecter le cable SPDIF et le cable GND ?
 
Deux images pour illustrer :  
 
 
http://connect.creativelabs.com/marcom/Sound%20Blaster/Sound%20Blaster%20X-Fi/PCI%20Express%20Sound%20Blaster%20X-Fi%20Titanium/Product%20Shots/PCIexprs_SBXFi_Titanium_side.jpg
 
http://benchmarkreviews.com/images/reviews/video_cards/ZOTAC_ZT-88TES3P-FCP/ZT-88TES3P-FCP_Digital_Audio.jpg


Message édité par lacogne le 26-07-2009 à 23:05:31
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 22:10:16  profilanswer
 

n°1567296
lacogne
Posté le 26-07-2009 à 23:06:43  profilanswer
 

Je ne prends pas le risque de brancher à l'aveugle. Je ne veux pas griller une de mes cartes.

n°1567701
lacogne
Posté le 28-07-2009 à 09:13:29  profilanswer
 

En explorant le cd fourni j'ai pu trouver un manuel au format CHM. Et malheureusement les pins de la carte correspondent à la prise pour le panneau avant. Donc apparemment il n'est pas possible de brancher cette carte à une carte vidéo pour faire passer le son via le cable HDMI. Il va falloir trouver une autre carte qui le permet.


Message édité par lacogne le 28-07-2009 à 09:15:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connection carte vidéo vers carte son

 

Sujets relatifs
Philips HDR-3700 : copie des divX vers le disque dur ?Relier pc --> TV: VGA ou S-video?
Enregistrer une vidéo sur youtube en HDvideo sans index... illisible???
Bonjour besoin d'aide pour une sortie optique vers du numériqueVidéo projecteur Epson EH-TW 5000
Quelle carte son pour profiter au mieux de ce casque ?transférer le son dolby digital de la xbox 360 vers l'ampli via le LCD
Enregistrer l'audio iPhone avec prise jack vers PCCreative audigy ou Carte son realtek integrée carte mère?
Plus de sujets relatifs à : Connection carte vidéo vers carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR