Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  INFO carte tuner tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INFO carte tuner tv

n°488750
Symphonies
Posté le 25-07-2003 à 13:06:20  profilanswer
 

Ma télé m'ayant laché et n'ayant pas encore les moyens de m'en racheter une, je pense qu'une tuner tv pourrait me faire patienter mais je manque d'info ! deja, peut on faire autre chose sur son pc en meme temps que la télé est lancée ? ayant le cable noos je pense que la qualité sera bonne donc ca je m'inquiete pas. aussi quand on enregistre, on m'a dit que les fichiers pesaient lourd, mais ils sont convertibles ? on peut les encoder dans un autre codec ? aussi certaines cartes affichent l'encodage en divx en temps réél, mais c'est lourd comme opération ? enfin on peut matter la télé en meme temps ? faire autrechose ? jouer a la limite ? voila donc si ya des courageux qui veulent bien me répondre  :lol:  merci d'avance
 
Et si qqun a carrément une carte a me conseiller dans un budget relativement limité ca peut etre sympa aussi merci  :hello:


---------------
Pas de signature, bonne signature.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 13:06:20  profilanswer
 

n°488775
BlindMan
I am not Avery
Posté le 25-07-2003 à 14:03:38  profilanswer
 

Jette un coup d'oeil aux forums de ma signature...
 
Pour la carte Tv, évite Pinnacle, et oriente toi plutôt vers les cartes LeadTek ou Hercules suivant tes moyens...

n°488803
Symphonies
Posté le 25-07-2003 à 14:42:56  profilanswer
 

BlindMan a écrit :

Jette un coup d'oeil aux forums de ma signature...
 
Pour la carte Tv, évite Pinnacle, et oriente toi plutôt vers les cartes LeadTek ou Hercules suivant tes moyens...

lol c'est gentil mais je prefererai une réponse


---------------
Pas de signature, bonne signature.
n°488818
jean pierr​e
Posté le 25-07-2003 à 15:09:37  profilanswer
 

Symphonies a écrit :

lol c'est gentil mais je prefererai une réponse  


en marque et de tete je peux t'en citer que 2 guillemot et winfast, par contre je ne saurais pas trop te conseillé pour tel ou tel carte, quand a faire autre chose si navigué sur le net oui, si jouer je serais incapable de te dire oui ou non.
 
Bon courage


---------------
Jean Pierre
n°488832
BlindMan
I am not Avery
Posté le 25-07-2003 à 15:50:52  profilanswer
 

Symphonies a écrit :

lol c'est gentil mais je prefererai une réponse  


 
C'est une réponse, et elle est même plutôt bonne...
Si tu ne veux pas te donner un peu de mal à faire qq recherches, je ne peux rien pour toi...

n°488894
farib
Posté le 25-07-2003 à 18:52:22  profilanswer
 

Par contre, pour l'enregistrement, évite de faire autre chose en même temps... Windows est loin d'être temps réel !

n°488947
Symphonies
Posté le 25-07-2003 à 20:02:46  profilanswer
 

farib a écrit :

Par contre, pour l'enregistrement, évite de faire autre chose en même temps... Windows est loin d'être temps réel !

mais si j'enregistre directement en divx, ca risque de prendre pour de ressources que les codecs classiques *mpeg 1 ou 2* ? car si pour enregistrer 1h, il m'en faut 6, c'est pas top


---------------
Pas de signature, bonne signature.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  INFO carte tuner tv

 

Sujets relatifs
cable carte hollywood+ <> carte vidéo VGApb avec carte tv (pc tv pro)
Transfert sur carte mémoireChoix Carte son
PC Watercoolé et carte tunerLogiciel permettant de sortir du 856x480 a la carte graphique
Carte tuner TVCarte Tuner Satellite - Info needed
INFO sur carte TV tuner et autres !!!!!!! Lequel choisire !!!Cherche info sur carte PC tuner Sat numérique
Plus de sujets relatifs à : INFO carte tuner tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR