Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  est -ce qu'une carte son avec deux entrer microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est -ce qu'une carte son avec deux entrer microphone

n°746106
poikloi
Posté le 25-11-2004 à 15:06:19  profilanswer
 

Salut tous le monde !
 
Sur mon PC je voulais brancher ma xbox et ma freebox (chaîne numérique).
 
Comme les deux se branche par le biais de fiche RCA (son et vidéo), je n’arrive pas a brancher les deux son en même temp (si ! je suis obligé de brancher l’un ou l’autre, mais pas les 2).
Ma question est ! y a-t-il un moyen de brancher 2 ou 3 entrer son ( carte son , ou celle de la carte mere et une 2 eme en pci).
 
Merci de m’aider !
 
Merci pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 15:06:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  est -ce qu'une carte son avec deux entrer microphone

 

Sujets relatifs
Avoir l'image d'une carte tuner TV (pc) sur 2 téléviseurs?carte pour brancher un camescope analogique
AU SECOURS : Carte winfast TV 2000 xp deluxe pô d'son !comment recevoir chaines nationales avec 1 carte tv sat numerique ?
pb de reception chaines nationales avec carte twinhan visionplus satCarte winfast xp 2000 deluxe pb de son
Achat carte son, budget 70€recherche logiciel carte Tv
fimer en jouant avec une carte daquisition ???Carte TV PCTVrave + parabole et demodulateur analogique?
Plus de sujets relatifs à : est -ce qu'une carte son avec deux entrer microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR