Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avoir l'image d'une carte tuner TV (pc) sur 2 téléviseurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir l'image d'une carte tuner TV (pc) sur 2 téléviseurs?

n°745483
serial los​er
Posté le 24-11-2004 à 11:58:49  profilanswer
 

bonjour a tous!
 
voila j'ai une carte tuner tv winfast DV200 de chez leadtek et j'avais une question assez précise...
 
enfin voila, je sais qu'il est possible de basculer l'image la carte tuner tv sur sa tv.
 
par contre je me demandais s'il etait possible d'avoir cette image la sur le 1er téléviseur et aussi sur un autre téléviseur, dans la chambre par exemple?
 
Si quelqu'un peut m'aiderf à ce sujet, merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 11:58:49  profilanswer
 

n°745486
serial los​er
Posté le 24-11-2004 à 12:04:28  profilanswer
 

je voualis rajouetr que je pense que cela est possible grace aux boitiers qui existe depuis qques années permettant de transférer l'image d'un décodeur satellite ou magnétoscope sur un 2eme téléviseur..je me posais juste la question de savoir si ces boitiers pouvaie"nt également permettre de transférer l'image de la carte tuner tv...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avoir l'image d'une carte tuner TV (pc) sur 2 téléviseurs?

 

Sujets relatifs
Télé sans tunercarte pour brancher un camescope analogique
AU SECOURS : Carte winfast TV 2000 xp deluxe pô d'son !comment recevoir chaines nationales avec 1 carte tv sat numerique ?
pb de reception chaines nationales avec carte twinhan visionplus satCarte winfast xp 2000 deluxe pb de son
Image d'un dvd et son d'un autrepb de décalage son image
Achat carte son, budget 70€recherche logiciel carte Tv
Plus de sujets relatifs à : Avoir l'image d'une carte tuner TV (pc) sur 2 téléviseurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR