Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment recevoir chaines nationales avec 1 carte tv sat numerique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recevoir chaines nationales avec 1 carte tv sat numerique ?

n°743919
sergio77
Posté le 21-11-2004 à 14:20:10  profilanswer
 

qqun peut il m'aider a configurer ma carte tv sat. c'est 1 twinhan wisionplus dtv sat. j'ai un pross amd athlon 2700 avec win xp pro.
 je voudrais recevoir les chaines sur mon pc comme je les recois actuellement sur ma tv... pourquoi je n'y arrive pas ? merci d'avance


---------------
serge
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 14:20:10  profilanswer
 

n°743928
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-11-2004 à 14:32:02  profilanswer
 

bah les chaines hertzienne ne sont pas diffusé en numerique et en gratuit sur le sat si mes souvenirs sont bons. Seulement en analogique et en hertzien ce me semble :/


---------------
Bowers & Wilkins
n°747867
sapinoo
Posté le 29-11-2004 à 05:40:44  profilanswer
 

oui,
les chaines en secam sur atlantic bird (5° ouest je crois) en analogiques, sinon s'abonner à tps sur hotbird pour le numérique en pal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment recevoir chaines nationales avec 1 carte tv sat numerique ?

 

Sujets relatifs
pb de reception chaines nationales avec carte twinhan visionplus satCarte winfast xp 2000 deluxe pb de son
Achat carte son, budget 70€recherche logiciel carte Tv
fimer en jouant avec une carte daquisition ???Transformer un portable en magnetoscope numerique
Carte TV PCTVrave + parabole et demodulateur analogique?je voudrais m'acheter une carte pci pour ma tvhd
Plus de sujets relatifs à : comment recevoir chaines nationales avec 1 carte tv sat numerique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR