Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  AU SECOURS : Carte winfast TV 2000 xp deluxe pô d'son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AU SECOURS : Carte winfast TV 2000 xp deluxe pô d'son !

n°744574
Fredolaban​ane
Posté le 22-11-2004 à 20:43:53  profilanswer
 

J'ai essayé 8500 fois !!! Ji n'en pouis plou ! :pfff:  
J'ai retiré la carte tuner médion de mon PC (en retirant également la connexion qui allait vers les prises en façade .(PC : Médion 5436)).
J'ai inséré ma nouvelle carte (Carte winfast TV 2000 xp deluxe), j'ai branché la connexion... Acquisition de l'image nickelle (avec winfast PVR) mais pas de son. :non:  
Y'a bien un ch'ti cordounnet livré avec la bête. Alors, je l'ai branché sur la carte + sur la carte mère. Tjs pô d'son. :kaola:  
Et là, j'ai grandement besoin d'aide. Merci à toutes et à tous. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 20:43:53  profilanswer
 

n°744625
Slay
Posté le 22-11-2004 à 21:58:50  profilanswer
 

Fredolabanane a écrit :

J'ai essayé 8500 fois !!! Ji n'en pouis plou ! :pfff:  
J'ai retiré la carte tuner médion de mon PC (en retirant également la connexion qui allait vers les prises en façade .(PC : Médion 5436)).
J'ai inséré ma nouvelle carte (Carte winfast TV 2000 xp deluxe), j'ai branché la connexion... Acquisition de l'image nickelle (avec winfast PVR) mais pas de son. :non:  
Y'a bien un ch'ti cordounnet livré avec la bête. Alors, je l'ai branché sur la carte + sur la carte mère. Tjs pô d'son. :kaola:  
Et là, j'ai grandement besoin d'aide. Merci à toutes et à tous. :bounce:


tu branches le cable de ta carte tv vers l'entrée ligne de ta carte son

n°744746
Fredolaban​ane
Posté le 23-11-2004 à 07:46:08  profilanswer
 

Merci de me répondre. Enfin une âme charitable !!!
C'est là que j'ai un pb : vu la longueur du cordon livré (10 cm),il n'y a qu'une fiche qui soit à distance (au niveau de la carte mère). Est ce que c'est ça la carte son ou est ce que c'est la carte qui est fichée en façade (d'où partait le cordon pour mon autre carte tuner). Et ça ne marche pas.  
Je ne sais pas si je suis clair !!!
Merci donc de m'éclairer un peu plus

n°744983
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 17:20:24  answer
 

Salut!
 
Je possède aussi cette carte TV, est ce problème m'était aussi arrivé au départ...
 
Comme le dit SLAY, branche le cordon, d'une part sur ta carte son, e d'autre part, si tu as une carte son intégré à ta carte mère genre AC97, branche l'autre bout du cable sur la prise "entrée ligne" ou "aux", ou alors, si ces prises n'éxiste pas: "CD IN".
 
 
Ensuite, va dans les propriété audio et active la lecture du son sur le port sur lequel tu auras branché ta carte. Désinstalle proprement tout les pilotes et applis de la carte TV, et réinstall tout en suivant bien la procédure indiquée.
 
Ah, au fait, quand le programme d'install va te demander de choisir quel pilote il va falloir installer, choisi les pilotes WDM...
 
à+! :hello:

n°745115
Fredolaban​ane
Posté le 23-11-2004 à 20:30:23  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

Salut!
 
Je possède aussi cette carte TV, est ce problème m'était aussi arrivé au départ...
 
Comme le dit SLAY, branche le cordon, d'une part sur ta carte son, e d'autre part, si tu as une carte son intégré à ta carte mère genre AC97, branche l'autre bout du cable sur la prise "entrée ligne" ou "aux", ou alors, si ces prises n'éxiste pas: "CD IN".
 
 
Ensuite, va dans les propriété audio et active la lecture du son sur le port sur lequel tu auras branché ta carte. Désinstalle proprement tout les pilotes et applis de la carte TV, et réinstall tout en suivant bien la procédure indiquée.
 
Ah, au fait, quand le programme d'install va te demander de choisir quel pilote il va falloir installer, choisi les pilotes WDM...
 
à+! :hello:


 
 
Merci pour m'avoir répondu mais la seule "fiche son" se trouve sur la carte mère et même connectée, ça ne fonctionne pas.
Je crois avoir décelé un des pbs : même quand windows m'indique que le pilote son (winfast 2000 xp wdm capture audio) est bien installé, qd je vais ds "config matérielle", ça m'indique : "pilote non installé " !!!).
Pourrais-tu me préciser l'emplacement de cette prise "cd in" ?
 
Merci bicoup m'siou :hello:

n°746073
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 13:51:28  answer
 

Fredolabanane a écrit :

Merci pour m'avoir répondu mais la seule "fiche son" se trouve sur la carte mère et même connectée, ça ne fonctionne pas.
Je crois avoir décelé un des pbs : même quand windows m'indique que le pilote son (winfast 2000 xp wdm capture audio) est bien installé, qd je vais ds "config matérielle", ça m'indique : "pilote non installé " !!!).
Pourrais-tu me préciser l'emplacement de cette prise "cd in" ?
 
Merci bicoup m'siou :hello:


 
Salut! :hello:
 
ok pour ça, mais concernant la prise "CD IN" ou "AUX" de ta carte mère, je ne peux malheureusement pas t'aider, car je ne connais pas le modèle de ta carte mère... Je peux juste te dire qu'il s'agit d'une prise rectangulaire avec 4 pins entouré de plastique avec une sorte de petite "extension" sur le devant, générallement c'est une prise blanche ou noir. Regarde bien aussi sur le PCB de ta carte mère, autour des prises comme celle que je viens de te décrire, c'est souvent indiqué, ou sinon, regarde sur le manuel de ta carte mère.
 
Juste une question, tu as bien une carte son intégrée à ta carte mère???
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 13:52:22
n°747157
Fredolaban​ane
Posté le 27-11-2004 à 20:27:17  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

Salut! :hello:
 
ok pour ça, mais concernant la prise "CD IN" ou "AUX" de ta carte mère, je ne peux malheureusement pas t'aider, car je ne connais pas le modèle de ta carte mère... Je peux juste te dire qu'il s'agit d'une prise rectangulaire avec 4 pins entouré de plastique avec une sorte de petite "extension" sur le devant, générallement c'est une prise blanche ou noir. Regarde bien aussi sur le PCB de ta carte mère, autour des prises comme celle que je viens de te décrire, c'est souvent indiqué, ou sinon, regarde sur le manuel de ta carte mère.
 
Juste une question, tu as bien une carte son intégrée à ta carte mère???
 
 :hello:


 
Yes, g bien une carte son !!!
Mais je crois avoir trouvé le pb (mais pas la solution !!!).
Dans démarrer-prg-accessoires-divertissements-contrôleur de son, je n'ai que :     = contrôle du volume
                = son wave
                = synthe sw
                = lecteur cd,
 
et pas de cd-in ou line -in ou entrée.... (alors que le vieux pc de 1812 en a une dizaine d'entée et je ne sais pas si (ou comment) paramétrer la carte son pour que ça apparaisse et pour que àa marche ... ENFIN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  AU SECOURS : Carte winfast TV 2000 xp deluxe pô d'son !

 

Sujets relatifs
z 640 + K8N-E deluxecomment recevoir chaines nationales avec 1 carte tv sat numerique ?
pb de reception chaines nationales avec carte twinhan visionplus satCarte winfast xp 2000 deluxe pb de son
Achat carte son, budget 70€recherche logiciel carte Tv
fimer en jouant avec une carte daquisition ??? 
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS : Carte winfast TV 2000 xp deluxe pô d'son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR