Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de reception chaines nationales avec carte twinhan visionplus sat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de reception chaines nationales avec carte twinhan visionplus sat

n°743870
sergio77
Posté le 21-11-2004 à 12:41:44  profilanswer
 

bonjour, j'ai installé ma carte tv sat numerique sur mon PC mais je n'arrive pas a recevoir les chaines nationales. J'ai une parabole qui me permet actuellement de recevoir les chaines nationales sur ma tv via 1 demodulateur. Je crois que je suis orienté sur telecopm 2b. Je n'ai pas d'abonnement a TPS ou CANAL SAT. Je veux uniquement les chaines nationales. Qelqu'un a t il la solution a mon probleme ? je bloque depuis hier matin... merci d'avance
serge

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 12:41:44  profilanswer
 

n°743891
meug
Posté le 21-11-2004 à 13:13:13  profilanswer
 

sergio77 a écrit :

bonjour, j'ai installé ma carte tv sat numerique sur mon PC mais je n'arrive pas a recevoir les chaines nationales. J'ai une parabole qui me permet actuellement de recevoir les chaines nationales sur ma tv via 1 demodulateur. Je crois que je suis orienté sur telecopm 2b. Je n'ai pas d'abonnement a TPS ou CANAL SAT. Je veux uniquement les chaines nationales. Qelqu'un a t il la solution a mon probleme ? je bloque depuis hier matin... merci d'avance
serge


 
   Les chaînes nationales en clair sont en analogique sur Atlantic Hot Bird 3 à 5° ouest.
   Ta carte numérique branchée sur la parabole,ne t'est d'aucune utilité dans ce cas.
 
   

n°743921
sergio77
Posté le 21-11-2004 à 14:23:43  profilanswer
 

meug a écrit :

Les chaînes nationales en clair sont en analogique sur Atlantic Hot Bird 3 à 5° ouest.
   Ta carte numérique branchée sur la parabole,ne t'est d'aucune utilité dans ce cas.


 
tu veux dire qu'il me faut 1 carte analogique ? ca existe ?


---------------
serge
n°743989
meug
Posté le 21-11-2004 à 16:03:03  profilanswer
 

sergio77 a écrit :

tu veux dire qu'il me faut 1 carte analogique ? ca existe ?


 
   Salut sergio
  Effectivement,les cartes analogiques existent.
  Il te faut une carte compatible:analogique et sécam (pinnacle le fait me semble-t'il)parce que le satellite en question(5° ouest) émet en analogique,sécam et mono sauf canal + qui est en stéréo.Le mieux serait de l'acheter dans ta région pour être certain de ce qu'on va te fournir.
  Ta carte actuelle ne te permet même pas d'entrer les signaux analogiques d'un démodulateur comme celui qui alimente ta télé et à part des chaînes étrangères,je ne vois pas ce que tu peux en faire.
   voilà  :)  
   

n°748675
pcfcx
Posté le 30-11-2004 à 16:31:58  profilanswer
 

alors quelle carte faut il acheter pour tout avoir ?
 
est ce que la pinnacle tv sat cl le fait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de reception chaines nationales avec carte twinhan visionplus sat

 

Sujets relatifs
Carte winfast xp 2000 deluxe pb de sonAchat carte son, budget 70€
recherche logiciel carte Tvfimer en jouant avec une carte daquisition ???
Carte TV PCTVrave + parabole et demodulateur analogique?je voudrais m'acheter une carte pci pour ma tvhd
Driver carte sonProbleme carte son realtek alc 650
Bonne carte TV , pour console aussiLa meilleure carte d'acquisitions encodeur Mpeg4 du moment ?
Plus de sujets relatifs à : pb de reception chaines nationales avec carte twinhan visionplus sat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR