Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son + carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son + carte mere

n°1880189
seb6719
Posté le 07-10-2013 à 21:49:26  profilanswer
 

bonjour,
je suis un novice niveau carte son pc  
donc je voudrais savoir si je branche une carte son sur mon pc je pourrais toujours utiliser les prise jack sortant de la carte mère.
 
mon prob :  
je possède un kit enceinte 2.1 tous simple juste pour surfer sur internet et j'ai un roccat kave pour les jeux. mais le soucis j'ai pas assez de prise derrière donc je saurais obliger de débrancher pour tous rebrancher a chaque fois.donc je voudrai savoir si j’achète une carte sons je pourrais utiliser pour le casque et les sortie de la cm pour les enceinte et est ce que je pourrais switch les deux avec les paramètre son de Windows.
 
merci de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 21:49:26  profilanswer
 

n°1880220
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-10-2013 à 23:00:01  profilanswer
 

seb6719 a écrit :


donc je voudrais savoir si je branche une carte son sur mon pc je pourrais toujours utiliser les prise jack sortant de la carte mère.


 
Non avec windows on utilise une seul carte son, pas deux en même temps...  
 

seb6719 a écrit :


est ce que je pourrais switch les deux avec les paramètre son de Windows.


 
Oui tu peut switcher entre les deux cartes dans le panneau de config son de windows.  
 
Tu ne peut pas utiliser les deux en même temps, mais tu peut switcher de l'une vers l'autre...  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2013 à 23:01:50
n°1880221
crypo
Posté le 07-10-2013 à 23:03:42  profilanswer
 
n°1880251
seb6719
Posté le 08-10-2013 à 06:10:26  profilanswer
 

ok c bon alors car moi je veux juste que sois le sons sorte du casque ou sa sort des enceinte mais pas les 2 a la fois.

n°1880821
seb6719
Posté le 12-10-2013 à 14:02:16  profilanswer
 

c bon c nickel j ai pris une carte son est sa marche comme je voulais merci pour vos reponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son + carte mere

 

Sujets relatifs
j'aimerai mettre un carte son es-ce que ma carte mère me le permet ?Carte son + carte son intégré (carte mère) sur un PC ?
Boitier pc en HDAudio et carte mère en AC97Carte son intégrée a la carte mère ou bien carte son pc
Passtrough non actif avec audio Realtek intégré sur la carte mèreProblème vidéo étrange !!
Problème de son carte mèreVIA audio sur carte mere asus moins bien que Realtek audio
Home cinema sur une carte mère avec sortie optique ?Compatibilité CG et Carte mère
Plus de sujets relatifs à : carte son + carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR