Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour une carte son siou plaiiiiiiiiiit :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une carte son siou plaiiiiiiiiiit :p

n°1880822
MuiWui3
Posté le 12-10-2013 à 14:10:41  profilanswer
 

Bonjour ! :p
 
Ayant monté mon PC récemment il me manque une chose importante, la carte son ! :p
 
Alors je vous donne ma configuration afin de ne pas avoir de soucis de compatibilité on sait jamais surtout avec la carte mère :  
 
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4440 CPU @3.1GHz
- Carte Graphique : NVIDIA/MSI GeForce GTX760 2Go Twin Frozr (Série Gaming)
- Carte Mère : ASROCK-B85-PRO4
 
Je recherche une carte son entre 20€ et 50€ (j'ai consulté les prix avant de poster cela) qui aurait une qualité satisfaisante pour avoir un bon son, et principalement relier mon casque Razer Carcharias sur les ports jack de cette carte.  
 
J'aurais besoin d'aide pour en choisir une bonne, j'en ai vu quelques unes mais j'ai peur que la qualité soit pas si top que cela :s donc j'aimerais des conseils si possible. :)
 
Celle qui m'attire le plus : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] DG-PCI.htm
 
Voilà, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 14:10:41  profilanswer
 

n°1880855
ZYX68
Posté le 12-10-2013 à 20:31:27  profilanswer
 

La Xonar DG est très moyenne. Prend plutôt la DS, son rapport qualité/prix est excellent.

n°1880937
MuiWui3
Posté le 13-10-2013 à 13:10:46  profilanswer
 

Merci de ta réponse ! J'ai donc suivi ton conseil et je vais partir sur celle-ci (par contre la Xonar DS à l'air de dater un peu non ?) :  
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] nar-DS.htm  
 
C'est tout bon ? :p


Message édité par MuiWui3 le 13-10-2013 à 13:12:55
n°1880941
havoc_28
Posté le 13-10-2013 à 14:08:34  profilanswer
 

La Xonar DG est plus adapté que la DS pour un casque vu que la DG à  un tit ampli casque basé sur un opamp , alors que la DS à une simple line out ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour une carte son siou plaiiiiiiiiiit :p

 

Sujets relatifs
carte son + carte mereCarte son pour ampli Home Cimena non HDMI
Home cinéma Yamaha rélié sur PC à carte son 5.1Besoin d'aide, TV LG tache blanche
Quelle carte son externe pour MAO?Aide à l'achat hifi stéreo (ampli + enceintes)
quelle carte graphique pour film 3DParasite dans les enceintes avec carte son PCI
Carte son proChoix carte son externe
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une carte son siou plaiiiiiiiiiit :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR