Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Quel est votre carte son/chipset?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte son ou chipset intégré?

n°366228
BoBoToTo
Posté le 20-11-2002 à 18:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit a écrit :

T'imagine pas le nombre de PC que je vois avec de l'AC97 integré qui a été désactivé puis remplacé par une SB128 OEM à base d'ESS 1373 tout pourrave... le truc trop inutile quoi !

C'est une spécialité d'AAT dans ma région, ils préfèrent foutre de la carte son faisant parfois chier son monde que l'AC97 qui n'emmerde jamais personne.

oué c sur... on gagne un peu en perf puiske ca décharge le processeur, mais c pas forcément très utile ;)

j'm aps du tout aat pour leurs conseils. mais j'y vais pas pour ca. j'y vais pour leurs prix :p
(dijon)

:hello:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 18:12:23  profilanswer

n°366229
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 20-11-2002 à 18:12:24  profilanswer

BoBoToTo a écrit a écrit :

c bridé par l'élément le moins bon biensur, mais un changement d'enceintes apporte bcp plus de qualité k'un chgt de carte son (enfin ca dépend de l'ampleur du chgt c sur ;))

mettre de bonnes enceintes ou un bon casque, meme sur petite carte son, ca fera toujours une enorme diff avec des petites enceintes...

tu ne penses pas ke le son est meilleur sur un ensemble "carte son a 30 euros, enceintes a 250 euros" ke sur un ensemble "carte son a 250 euros, enceintes a 30 euros" ?!? :heink:

Perso je trouve l'un aussi stupide que l'autre :/
Le meilleur son sera toujours avec un ensemble homogène et quelqu'un qui achête 1 de ces 2 combinaisons, ne peut pas désirer avoir un bon son

magicpanda> entierement d'accord :jap:

guruboolezz> ben justement, des essais de ce style avec des ensembles hifi j'en fais assez régulièrement, et ce n'est pas ce que je constate [:spamafote]

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°366250
BoBoToTo
Posté le 20-11-2002 à 18:29:26  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

moi j'en trouve qd meme un plus stupide ke l'autre :ange:

n°366512
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-11-2002 à 09:30:03  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

Le meilleur son sera toujours avec un ensemble homogène et quelqu'un qui achête 1 de ces 2 combinaisons, ne peut pas désirer avoir un bon son

magicpanda> entierement d'accord :jap:

guruboolezz> ben justement, des essais de ce style avec des ensembles hifi j'en fais assez régulièrement, et ce n'est pas ce que je constate [:spamafote]

Hum à 30? j'ai une SB live 5.1 moi [:nofret]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°366516
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 21-11-2002 à 09:34:15  profilanswer

Slyde a écrit a écrit :

Hum à 30? j'ai une SB live 5.1 moi [:nofret]

ben c'est bien ce que je disais :o

:D  ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
carte E/S numérique optique[HELP]Quel carte son choisir ?
quel carte son entre celles ci ?PB heeelp : Carte dvb-s d'Hauppauge + chaines nationales
Détecter les propriétés audio d'une carte tuner tv ?carte son fortissimo 3 ou sound blaster ?
carte mèrecarte sim
Quelle carte Tuner TV ?Carte Son + Chipset son intégré à la CM
Plus de sujets relatifs à : Carte son ou chipset intégré?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)