|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte E/S numérique optique |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:56:25 |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.hoontech.com
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
atfield_yota |
--------------- ATField_Yota |
Le_poilu Mangez des poils ! | ils on un "online-shop".. c kom ça ke j'ai achete le mien ... compte 1-2 semaines pour la livraison : no soucis --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jym4ever | Eh, gros malin! tu ne vas tout de même pas lui conseiller de commander ça sur un site Coréen alors que les produits hoontech sont distribués en Europe et même en France?
|
Le_poilu Mangez des poils ! | le gros malin il fait ce k'il peut pour aider ... j'etais pas oblige non plus de tout lui donner les lien etc...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
atfield_yota | merci jym4ever pour cette réponse complète et détaillée. Je pense me diriger vers la carte ayant un minimum de sorties, seule l'optique m'intéressant. Par contre toutes ces cartes semblent difficile à trouver en france. Faut faire les petites boutiques quoi.
--------------- ATField_Yota |
themadcow Matroxien dans l'âme | Chez Grosbill ils ont la hoontech SB-DBIII à 55?. Je vais surement m'en acheter une dès que g ma platine MD. Ah et si qq'un sais ou trouver un doubleur de prise TosLink ça m'intéresse |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 17:09:38 |
Le_poilu Mangez des poils ! | ATField_Yota-> me sentais pas agresse moi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
themadcow Matroxien dans l'âme | okey > Bah si tu retrouve pense à moi. Déja cela prouve qu'on trouve ce type d'accessoire en France. Je sais ou en commander aux US mais avec les frais de port c pas top comme prix.
|
jym4ever |
Message édité par jym4ever le 19-11-2002 à 23:48:13 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Message édité par themadcow le 20-11-2002 à 09:47:05 |
jym4ever | Malheureusement en optique 10m c'est le maximum supporté! Et des cordons de cette longueur là, ça n'est pas courant et surtout très cher.
|
Message édité par themadcow le 20-11-2002 à 12:47:52 |
jym4ever | 20$ pour 10m, c'est vraiment très peu cher, comme il disait dans une publicité "Pas assez cher" mais là ça n'est pas dans le même sens qu'il faut le comprendre, c'est certainement un cordon très bas de gamme, pour 5m il ne faut pas négliger la qualité. Pour les relais je vais vérifier dans mes adresses. |
Le_poilu Mangez des poils ! | 10m ça roulezz --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jym4ever | UN autre problème des Sblive/Audigy est qu'elles sortent tout le temps du 48Khz sur leurs sorties SPDIF (quel que soit la carte d'extension utilisé).
|
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ma platine MD est une Sony MDS-JE520 .. et je l'ai depuis mntnt 5 ans voir plus ... ct pas du haut-de-gamme .. et pourtant je n'ai jms rencontre de pb pour enregistrer via une sorti optike ajoute sur ma vieille SBLive
jym4ever | Ca n'est pas moi qui l'ai inventé c'est Hoontech, si tu ne me crois pas vas jeter un oeil sur leur site -> http://www.hoontech.de/cgi/faq/faqmanager.pl?toc=sb
Message édité par jym4ever le 21-11-2002 à 00:37:35 |
Le_poilu Mangez des poils ! | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
themadcow Matroxien dans l'âme | En tout cas, bravo pour ces investigations sur les modules optiques |
jym4ever | Ce que je voulais montrer et j'aurais du le mettre en conclusion, c'est que suivant les modules Toslink utilisé sur une carte son / carte d'extension et même pour relier d'autres appareils audio (ampli, DVD, lecteur minidisc, platine CD...), si tu tombes sur un modèle avec comme limite 5m, tu dois avoir un sacré problème de qualité avec un cordon de 10m (car vu que quand le constructeur indique 5m de limite après il doit y avoir de sacrés pertes de signal, peut-etre même des coupures...)
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah au fait, pour la liaison, faut-il que le récepteur soit aussi validé pour 10m ? Je pense que seul l'émetteur est important mais si tu as une précision la dessus, je suis preneur. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
jym4ever | Je me demande si la fibre optique pour réseau ne serait pas utilisable...(à vérifier)
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ben deja c pas les meme connecteurs .. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jym4ever |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | sauf k'on peut aussi choisir avec une Live le signal de sortie SPDIF je le faisais sur ma live --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | koike..mntnt j'ai un doute --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jym4ever | Moi aussi j'ai un doute...
|
Manneke El Kun | scusez moi, perso je comptais mettre 140? (d'occaz en l'occurence) dans une Hoontech DSP24 value carte fille comprise...
--------------- Feed Achats Ventes |
jym4ever | Actuellement dans le catalogue de noël, Selectronic fait une promo sur un commutateur de source audio/vidéo et accessoirement aussi optique!
Message édité par jym4ever le 05-12-2002 à 23:19:19 |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | En parcourant le site minidisco.com, g trouvé un accessoire qui me serait utile pour relier mon PC à ma future platine MD. C donc un ampli de signal optique avec un cable optique de 10m.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
camescope numerique | [HELP]Quel carte son choisir ? |
quel carte son entre celles ci ? | PB heeelp : Carte dvb-s d'Hauppauge + chaines nationales |
Cable optique et toslink, plusieurs format c est quoi ce bordel ??? | Détecter les propriétés audio d'une carte tuner tv ? |
carte son fortissimo 3 ou sound blaster ? | carte mère |
carte sim | Quelle carte Tuner TV ? |
Plus de sujets relatifs à : carte E/S numérique optique |