|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte son ou chipset intégré? |
meggido | Alors? |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 17:29:55 ![]() ![]() |
Atigrou | depend de la carte mere et de se que tu veut faire si c juste pour du jeux les derniers controleur audio integré sont plutot bon --------------- Troll2jeux |
Magicpanda Pushing the envelope | je passe d'une fortissimo 2 a une 6 fire , je met la 2eme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Eric B | SBlive, sans doute la carte son la + courante ici... |
meggido |
|
Dkiller | J'avais l'AC97 de Realtek d'origine sur ma 8K3A et ils me fallait du 5.1 alors le choix s'est vite fais, Hercules Fortissimo III 7.1 |
Atigrou |
javé pas vu alors je vote --------------- Troll2jeux |
jesus_christ votre nouveau dieu | moi j'utilise mon AC97 intégré à la mobo et j'en suis très content. Pour faire "du son" c'est exellent, mais faut pas demander une qualité de pro.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Slyde Lizard of the Coast | SB live ! sur le premier
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 21:35:01 ![]() ![]() |
BoBoToTo | audigy c haut de gamme ?
Message édité par BoBoToTo le 20-11-2002 à 00:19:49 |
Le_poilu Mangez des poils ! | les 2 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
easyfab | A mon avis tout dépend si c'est du numérique ou analogique.
Message édité par easyfab le 20-11-2002 à 00:27:02 |
Le_poilu Mangez des poils ! | pour ecouter les MP3 sur la chaine hi-fi l'AC97 suffit --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BoBoToTo |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Les 2 mon capitaine (j'utilise la carte son 5.1 intégrée + une SBLive! Player )
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
meggido | Hummm il faudrait que je vous fasse écouter un switch en live entre une sortie de Fortissimo III et une sortie d'Audigy 2, vous comprendriez la différence, même avec un MP3 |
chaced |
meggido |
|
chaced |
Le_poilu Mangez des poils ! | c pour ça ke je parle de ce ki sort de ma chaine hi-fi et non du kit FPS1000 branché aussi sur mon PC --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
gURuBoOleZZ |
|
BoBoToTo | c sur... mais dans ce cas autant ne pas changer de carte son... si ce n'est pour les fonctionalités ! |
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
meggido | +1 avec Yoda |
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gURuBoOleZZ |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 20-11-2002 à 18:10:19 |
BoBoToTo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte E/S numérique optique | [HELP]Quel carte son choisir ? |
quel carte son entre celles ci ? | PB heeelp : Carte dvb-s d'Hauppauge + chaines nationales |
Détecter les propriétés audio d'une carte tuner tv ? | carte son fortissimo 3 ou sound blaster ? |
carte mère | carte sim |
Quelle carte Tuner TV ? | Carte Son + Chipset son intégré à la CM |
Plus de sujets relatifs à : Carte son ou chipset intégré? |