Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte Son + Chipset son intégré à la CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Son + Chipset son intégré à la CM

n°146956
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 01-11-2001 à 13:01:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une SB live et un chipset son embarqué sur ma CM.
Mon idée c'est de faire cohabiter les 2 en même temps afin de pouvoir facilement
- SBlive avec kit HP-caisson branché dessus (pour MP3, CD-audio, DVD, sons divers)
- onboard chipset avec dessus branché un casque-micro (pour de la visioconférence)
 
Si qqun a des infos pour faire ça, je suis preneur.
Pour l'instant, le chipset embarqué est activé mais tout passe par la SBlive (le casque micro branché sur la carte son=ok mais sur la sortie CM, ça donne rien)
 
Je suis sous XP
 
Merci


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 13:01:18  profilanswer
 

n°147010
xac666
Posté le 01-11-2001 à 15:19:16  profilanswer
 

:non: la carte mere desactive automatiquement la carte son de la cm  et je trouve stupide de vouloir utiliser les 2 cartes ;    la sb live peut tres bien faire les 2.
 
XAC

n°147088
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 01-11-2001 à 17:39:41  profilanswer
 

[B]:non: la carte mere desactive automatiquement la carte son de la cm[/B]
je viens de réussir à sortir du son du micro branché sur la sortie CM; son qui sort dans les écouteurs du casque/micro
 
[B] et je trouve stupide de vouloir utiliser les 2 cartes ;    la sb live peut tres bien faire les 2 [/B]
j'veux bien être stupide mais explique moi alors comment sortir le son dans les écouteurs du casque (pour une conversation via un messenger ou visioconf., je préfère le son dans les écouteurs et non dans les HP) sachant que les sorties de la SBLive sont occupées par les cables HP/Caisson ?


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte Son + Chipset son intégré à la CM

 

Sujets relatifs
conseils carte 5.1+2200 ou kit 5.1 genre : dtt3500meilleure carte d'acquisition a bas prix sous win 2000 ????
Quelle carte pour acquérir depuis du Mini DV ?Quelle carte vidéo pour une divxbox ???
>>>>Recherche soft pour faire comme un magnétoscope avec ma carte TV<<Quel carte tv pour faire de l'aquisition video ?
Faire passer les divx sur carte de décompréssion DXR3 ??carte son fortissimo II, votre opinion?
Comment faire fonctionner une carte DVD DXR2 sous XP ?Problemes de lecture DVD via carte matrox!!
Plus de sujets relatifs à : Carte Son + Chipset son intégré à la CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR