Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son carte mère

n°1710994
bouboo00
Posté le 13-02-2011 à 16:57:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà j'avais pour habitude de brancher mon ampli sur mon pc via la prise jack 3.5 de la carte mère pour écouter la musique stockée sur mon PC et tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis quelques jours j'ai changé de PC et depuis j'ai une sorte de craquement (ça fait un bruit identique quand on branche des enceintes PC qui n'auraient pas été éteintes par exemple pour vous donner une idée).
Donc ce '"craquement" ce produit plusieurs fois dans une même chanson c'est assez pénible. J'ai remarqué que j'ai le même problème avec la prise jack 3.5 qui se trouve à l'avant de ma tour quand je branche un casque.
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de régler ce problème?  
Faut il que j'achète une carte son?
 
Ma carte mère: Gigabyte 870A-UD3
Système: Windows 7
C'est un PC que j'ai assemblé moi même.
 
Merci d'avance ;)


Message édité par bouboo00 le 13-02-2011 à 17:00:08

---------------
FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1712_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 16:57:55  profilanswer
 

n°1711063
bouboo00
Posté le 14-02-2011 à 10:07:50  profilanswer
 

Personne?


---------------
FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1712_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son carte mère

 

Sujets relatifs
probleme de son carte mere elitgroup 945 gct fsb 1333probleme reconnaisance audio nouvelle carte mere
Probleme sur ma carte son de carte mere Asus P5BProbleme avec carte mere Gigabyte
Probleme carte son+carte mereProblème carte TV depuis changement carte graphique et carte mère
problème de connection: sortie audio TV - carte mère du PCprobléme enceinte 5.1 et carte mére a7n8x delux !
probléme de carte son intégré à la carte mère(ajout d'une autre carte)problème avec le 5.1 de ma carte mere gigabyte ...
Plus de sujets relatifs à : Problème de son carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR