Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son USB sous win7 : choisir les programmes qui l'utilisent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son USB sous win7 : choisir les programmes qui l'utilisent ?

n°1736291
Zaphod
Posté le 23-07-2011 à 13:48:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sur mon PC j'ai à la fois des enceintes que j'utilise pour le "tout venant" et une carte son USB avec une sortie casque que j'utilise pour lire de la musique.
 
J'ai défini les enceintes comme sortie par défaut, et pour la musique, je choisis dans les options de sortie de foobar ma carte son USB (nuforce uDAC-2)
Pour l'instant aucun problème.
 
En revanche, sur d'autres programmes qui n'ont pas toutes les options de foobar (par exemple spotify ou firefox) comment choisir de rediriger l'audio vers ma carte son USB, et ce, sans définir cette carte son comme sortie par défaut ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 13:48:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son USB sous win7 : choisir les programmes qui l'utilisent ?

 

Sujets relatifs
quelle carte son pour windows 7 avec equalizer qui fonctionne400€, 18m², musique et cinéma, que choisir?
Ripper DVD : quel logiciel choisir ?Quels types de DD Multimedia/media center... choisir ?
Inutilité d'une carte son pour un kit 5.1 !!!Choix d'une carte son externe pour enregistrement
Marque de carte tuner TNT avec enregistrement.Quelle carte mémoire pour un caméscope Sony ?
quel HP choisir ?Pouvez vous m'aider pour choisir un bon casque audio?
Plus de sujets relatifs à : Carte son USB sous win7 : choisir les programmes qui l'utilisent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR