Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de capture avec POWERVCR II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de capture avec POWERVCR II

n°1141617
thedentist
Posté le 09-10-2006 à 14:04:01  profilanswer
 

Salut, je viens d'installer le logiciel powervcr, cependant quand je lance l'enregistrement j'obtiens un message d'erreur "S0028 impossible de lancer le graphe de capture", si j'essaye de rappuyer sur le bouton d'enregistrement le compteur de lecture se met en marche, l'indicateur d'enregistrement apparait MAIS le fichier créé bloque à 2Ko et il m'est impossible d'arréter le compteur et donc l'enregistrement par la fonction STOP. Bref, quand j'essaye de lancer l'enregistrement une première fois j'ai le message d'erreur et quand j'essaye une deuxième fois cela m'indique que ça enregistre mais il n'en est rien et le logiciel ne peut lus être manoeuvré. Qq1 a-t-il eu le même problème pour connaitre la solution?
 
 
merci


Message édité par thedentist le 09-10-2006 à 14:05:34
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 14:04:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de capture avec POWERVCR II

 

Sujets relatifs
Problème de deblocage et de grain sur des vidéosProbléme de basses avec mon Kit Creative
Problême enregistrement TV xvid...Problème avec un Dazzle
Problème de lecture vidéo : écran vert.Petit problème X-Fi XtremeMusic
Probleme de son !!! HELP MEprobleme daewoo dhr 8105
Problème lecture - Philips DVP 3010Probléme de Qualité d'Image
Plus de sujets relatifs à : Problème de capture avec POWERVCR II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR