Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connectique antenne tnt sur Mecer DTV-407

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique antenne tnt sur Mecer DTV-407

n°1141990
Yann56
Posté le 10-10-2006 à 11:12:40  profilanswer
 

Bonjour !
Je viens d'acquérir un lecteur de dvd portable avec reception TNT Mecer DTV-407  (idem en marques Zicplay et lenco )  et donc une mini antenne qui recoit très mal.  J'aurais voulu connecter une antenne extérieure mais le type de connecteur n'est pas adapté. Dans le descriptif il indique : antene SMA  mais il paraitrai que le connecteur du chassis soit de type SMB ( femelle ) et donc le connecteur sur le cable antenne s'enclique simplement, est male et mesure 4 mm de diamètre. Je recherche donc ce type de connecteur en région parisienne pour fabriquer un cordon compatible. Il faut dire aussi que la liasion antenne est alimenté ?  
Voilà si vous avez des infos sur ce sujet  merci d'avance
 
yann  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 11:12:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connectique antenne tnt sur Mecer DTV-407

 

Sujets relatifs
Antenne interieure et TNT : compatibilite assuree ??connectique pc/tv LCD
[reception hertzienne] Question antenne et canauxQuelle antenne tnt d'interieur ?
[Epson TW600] Connectique ?Carte TNT avec bonne antenne fournie ?
Meilleure connectique LCD/Home ciné/Enr DVD HD[Connectique]Brancher Camescope numérique à DVD Recorder....noob insid
Connectique PC a televiseur LCDQuel connectique pour relier une Audigy 2 ZS à un ampli HC ?
Plus de sujets relatifs à : Connectique antenne tnt sur Mecer DTV-407


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR