Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camtasia enregistre par le micro plutot que par le chip audio..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camtasia enregistre par le micro plutot que par le chip audio..

n°1397432
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 30-04-2008 à 01:16:01  profilanswer
 

Bonjour
 
J'utilise Camtasia pour enregistrer des videos sur internet qui sont impossible à télécharger (déjà essayé avec différents logiciel)
Cependant, quand j'enregistre l'écran, Camtesia me prend comme source audio le micro. Les cases "ce que vous entendez" "chip interne" sont grisée. Et je ne peut rien choisir d'autre que le micro. Comment faire pour le forcer a prendre autre chose que le micro ?? Il me semblait que avant il le faisait, mais je ne sais pas ce que j'ai bien pu changer...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 01:16:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camtasia enregistre par le micro plutot que par le chip audio..

 

Sujets relatifs
PB son ,micro transforme ma voi en aigu et accéléréformat 4:3 au lieu du 16:9 quand j'enregistre, enregistreur DVD...
Branchement TV + Ampli + Lecteur DVD pour audio 5.1aucun périphérique audio
Comment avoir 2 sortie audio sur un ordinateur ??VDAT tranférer des DAT audio sur PC
(Final Cut Pro) Edition vidéo sans l'audioProbleme son avec carte son soundmax hd audio
Conseil pour méthodologie d'équipement audioLes Casques audio
Plus de sujets relatifs à : Camtasia enregistre par le micro plutot que par le chip audio..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR