Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme son avec carte son soundmax hd audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son avec carte son soundmax hd audio

n°1391852
Nicky76
Posté le 15-04-2008 à 17:41:31  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai un soucis d'enregistrement de son avec le microphone de mon casque creative fatality, en effet je ne peut pas enregistrer ma voix. Sur Team speak, on ne m'entend pas alors que tout est bien configurer.
 
j'ai une carte son soundmax hd audio livrer avec ma carte mere P5NE-sli plus, j'entend tres bien, mais je n'ai pas de signal quand je parle...
 
mon casue est bien brancher et quand je fait l'assistant de configuration, il n'entend pas ma voix au microphone.
 
Le plus étrange est que mon casque marche nikel sur mon autre pc , pas de probleme. (chipset nforce 4)
 
J'ai reinstaller les drivers de la carte et ca na rien changer, j'ai penser a mettre les realtek AC 97 est ce possible?
 
J'ai besoin de votre aide car j'aimerais continuer a jouer sur ts..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 17:41:31  profilanswer
 

n°1392654
Nicky76
Posté le 17-04-2008 à 16:19:21  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme son avec carte son soundmax hd audio

 

Sujets relatifs
Probleme d'image TNT.Carte TV
Problème de son sur PC de bureauA
puis je brancher une carte sons externe ?Conseil pour méthodologie d'équipement audio
probleme branchement lecteur DVD R 3595Hprobleme branchement recorder dvd R3595H
Les Casques audioCarte d'acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : Probleme son avec carte son soundmax hd audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR