Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les Casques audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Casques audio

n°1391410
Senshi39
Posté le 14-04-2008 à 18:33:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me demandais si tout les casques, qu'ils soient décrit en tant que casques stéréos, filaires ou encore intra auriculaire, sont compatibles sur les pc ?
Car sur les sites, certains casques sont précisés compatibles ordinateur.
 
Ce que je pense moi, c'est que du moment que le casque présente une connection mini jack 3.5 mm, il peut se brancher sur le pc.. Mais j'aimerais en avoir la confirmation.
 
Et aussi, brancher un casque stéréo sur un mini jack frontal du pc pose t-il un problème ?
 
Merci d'avance pour vos éclairsissements  :)
 
Je précise juste que mon pc est équipé d'une carte son intégrée, une HD audio SigmaTel, et que je cherche un casque qui garde ses qualités sur cette carte son.


Message édité par Senshi39 le 14-04-2008 à 18:42:22
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 18:33:43  profilanswer
 

n°1391489
Senshi39
Posté le 14-04-2008 à 21:07:34  profilanswer
 

Bien toujours aucune réaction... J'en profite donc pour compléter un peu mon post.
 
Actuellement je serais tenté par sois un Koss Porta Pro, sois un Sennheiser 151. Les deux sont bien notés.
 
Pour le Koss, je me demande si comme dit dans mon premier post il irait sur mon pc avec mon chip audio HD, et si le son resterais correct. Les remarques sur les basses trop présentes me genent un peu, cela dit il est quand même de qualité.
 
Pour le Sennheiser 151, j'en sais un peu moins sur sa qualité. Ce que je sais c'est que il est de toute façon pour PC, qu'il a un micro en + et le controle du volume (pas vraiment nécessaire, j'ai le controle du volume sur mon clavier G11), mais ce qui me fait peur avec ce casque c'est une phrase dans sa description, qui dit en gros : Compatible avec la majorité des cartes sons.... Qu'est-ce qui m'assure qu'il marchera avec la mienne donc..
 
Voila je ne sais pas ce que vous en pensez, si vous avez d'autre casque à me recommander, sachant que je suis en majorité gamer mais que je désire avoir un casque de qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les Casques audio

 

Sujets relatifs
casques audio quel choix ?Casques audio bluetooth pour GSM ??
Quels sont les casques dans les shopping audio ?Question rhétorique sur les casques audio
Casques Audio sans fil...Choix de casques audio portables
Casques Audio Technics RP-F550 et RP-F880[Casques audio de walkman] Comment raccourcir le fil ?
Kelkun s'y connait en casques audio?question sur casques audio
Plus de sujets relatifs à : Les Casques audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR