Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope SD, lequel ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope SD, lequel ??

n°909443
jwin
Posté le 20-07-2005 à 10:08:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je pars en vacances dans moins d'une semaine, et j'ai besoin d'un caméscope a cette occasion.
Je me dirige vers une minicam.
 
Les modeles que j'ai retenu sont :
 
- Sanyo C5, super compact, photo en 5 megapixel, video MPEG 4 en 640*480 @ 30fps
- Le panasonic, tres compact lui aussi, possibilité d'enregister en MPEG 2 à 6MP, et en MPEG 4 a 3MP comme le sanyo, en 640*480
- Le nouveau SAMSUNG (il me semble que c'est le VP 110) dont je ne connais pas grand chose, alors si vous avez des infos... Il me semble qu'il prend des photos en 800*600 (combien de MP ??) etdes video en 720*576 @ 30 fps
 
Il se peux que je me trompe dans ce que j'ai dis, dans ce cas n'hesitez pas a me corriger ^^
 
Les avez vous deja essayés ? Avez des liens vers des Photos et VIDEOS ??? Lequel prendriez vous ??
Et Surtout, OU PUIS-JE ME LES PROCURER AU MEILLEUR PRIX :D  
 
J'ai un petit faible pour le samsung, car il a la meilleur résolution en MPEG4, et je pense que le MPEG2 ne me servirai pas vraiment, vu la place que ca bouffe, et vu que je li tout en divx sur ma platine de salon (réencodage inside  ;) )
 
Voilou, a vos clavier et merci d'avance !
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 10:08:52  profilanswer
 

n°909458
meug
Posté le 20-07-2005 à 11:23:27  profilanswer
 
n°909462
jwin
Posté le 20-07-2005 à 11:30:05  profilanswer
 

J'ai deja lu ce topic, c'est d'ailleur pour cette raison que je cite ces modeles, mais le topic date un peu.
C'est pour ca que je demande des avis, et pourquoi pas des videos et photos des utilisateurs du forum.  
(les modeles venaient de sortir a la création du topic).
D'autre part, je demande aussi des adresses ou les achetés a bon prix, et des spé sur le modele samsung que je cite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope SD, lequel ??

 

Sujets relatifs
Où faire réparer son camescope en IDF[Camescope numérique] Altération des données avec l'USB 1 ?
connexion pc au camescope non reconnuechoix camescope numérique
Dde conseil caméscope numériquecamescope numerique
pb avec camescope sonycamescope avec tête de lecture déréglée
Camescope Canon MVX350i => visualisation sur TVCamescope SONY CCD-V5000E Hi8 Pro
Plus de sujets relatifs à : Camescope SD, lequel ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR