Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camescope numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescope numerique

n°906991
luma13
on est speed, on est rien
Posté le 16-07-2005 à 00:40:22  profilanswer
 

bonjour j'ai besoin de quelques conseils pour un camescope numerique.
je me suis renseignée sur d'autres sites, mais j'ai pas mal de questions
tout d'abord pour ce qui est de la qualité d'image, je cherche un camescope qui fasse des films de bonne qualité. sachant que je fais de l'equitation, je compte me servir du camescope pour filmer des parcours donc la qualité devra etre bonne meme en mouvement.
800 000 pixels vous semble t'il suffisant?
je crois que le zoom est important. a partir de combien peut on conciderer que le zoom est "suffisant"?
il y a aussi le choix du mode d'enregistrement:carte memoire, dv,... pour ça, j'y connais tellement rien qu'il faudrait tout m'expliquer  :pt1cable:  
j'ai vu qu'il y avait des viseurs noir et blanc ou des viseurs couleur; qu'est ce que ça change?
pour resumé, je cherche une ame charitable pour me conseiller un camescope, pratique, simple, de bonne qualité et tous ça le moins cher possible? le camescope ideal existe, tout comme je suis persuadée que l'homme ideal existe  :D  
merci et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 00:40:22  profilanswer
 

n°907436
luma13
on est speed, on est rien
Posté le 16-07-2005 à 21:45:25  profilanswer
 

personne pour m'aider?

n°908845
meug
Posté le 19-07-2005 à 14:22:50  profilanswer
 

 Va voir là,ça peut t'intéresser
 
http://www.magazinevideo.com/artic [...] hp?Clef=34

n°914165
Paulot
Posté le 27-07-2005 à 17:24:16  profilanswer
 

Pour le camescope ideal, je ne peux rien te dire, mais peut etre suis je l'homme ideal?
 
je plaisante, bon courage dans ta recherche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camescope numerique

 

Sujets relatifs
choix camescope numériqueCamescope numérique - qualité Appareil vers PC
camescope numérique pour moins de 300euros4 Camescope numerique Lequel choisir ! :)
Quel camescope numérique ??Caméscope numérique, que choisir ??? Merci pour votre aide ;-)
camescope numérique vers dvdcamescope numerique pour gaucher ?
Aide choix 1er camescope numerique mini DVachat camescope numérique
Plus de sujets relatifs à : camescope numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR