|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Camescopes sd card ; le panasonic ou le sanyo ? |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:24:39 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je sens que ce topic va lentement virer vers le meilleur topic pour les minicams
|
Pistard en herbe | haha, et oui, ce topic peux s'avérer très interessant ! Message édité par Pistard en herbe le 25-03-2005 à 01:02:01 |
josh23 | Salut, est ce que je reve ou ils se sont planté dans les caracteristique du panasonic: http://www.panasonic.fr/servlet/PB [...] index.html
|
josh23 | J'hesite entre le sanyo et le panasonic car j'en ai besoin d'ici le 12 avril (depart en vacance) or le samsung qui en effet correspond mieux a mes attentes sort trop tard il me semble. Je ne trouve plus le lien de la video que je n'ai pas aimé, et je ne peut pas l'heberger, mais j'ai trouvé un autre site avec des samples videos en Mpeg2 fine mode: http://www.quixium.com/AV100/
Message édité par josh23 le 25-03-2005 à 17:31:06 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 21:05:26 |
josh23 | Panasonic= pas de flash. Grosse erreure tout de meme. C'est plus une camera qu'un 2 en 1 Message édité par josh23 le 26-03-2005 à 18:30:25 |
Pistard en herbe | pour les vidéos du sanyo, voici celles de l'ancien modèle : |
josh23 | Tu est sur qu'il faut une carte high speed pour le mode mpeg2 du pana? car la 512 fourni avec ne l'est pas. On est sensé pouvoir utiliser le mpeg2 avec la carte fourni... |
Pistard en herbe | il est jamais sorti celui ci : le samsung à disque dur |
Pistard en herbe | p'tain, la sd card panan en 1 go : 190 euros !!!!!!!! gloups
Message édité par Pistard en herbe le 03-04-2005 à 03:34:59 |
josh23 | Pistard, avec un camescope qui enregistre sur carte sd, tu peut t'acheter un minidisque dur transportable avec lecteur de carte sd, ca permet de decharger tes cartes instantanément sans passer par un pc. Il en existe differente sortes, tu peut en trouver de 40 giga pour environ 200 euros, les moins cher ne permettant pas de visualiser les fichiers sur un ecran (simple stockage). Donc pas la peine de collectionner les cartes memoires, puisque pour le prix d'une 2 giga high speed tu peut avoir un disc dur de 40 giga. La plupart font office de lecteur mp3 egalement. Leur default c'est l'autonomie de la batterie, 2h en moyenne. Certains un peu plus cher permette de visualiser les fotos, mais pour ce qui est des videos, certains reconnaisse le mpeg1 , mais pour le mpeg4 il faut taper dans le trés haut de gamme , et mpeg2 je n'en ai trouvé aucun. Neanmoins c'est la meilleur facon de palier au default des camescopes a cartes memoires, c'est a dire la capacité de stockage et le prix des cartes. Pour ma part je me suis acheter un panasonic sv av100 avec carte 512 pour 400 euros et un de ces minidisques 40GB pour 200 euros. ca me permet de stocker environ 13 h de video. C'est a verifier, mais ces minidisque ne reconnaitrait pas les cartes au dessus de 512 MO, cela depent des models il faut bien se renseigner.
|
josh23 | ps: si la panasonic 1G est si cher c'est pasque c'est la plus rapide: 20Mbps en ecriture ;-) |
jonasan | je pense que le samsung bouffe plus parce qu'il est en 720x480 |
awanagain Taipei | je n'avais pas vu ce topic avant de creer le mien : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0361-1.htm
|
jonasan | ici au Japon ils ont le panasonic D-Snap sv-as 30 et sv-as 3 en MPEG4 320x240 et 30 ips mais Message édité par jonasan le 13-04-2005 à 17:13:30 |
jonasan | cher Awanagain,le sanyo est plus petit
|
jonasan | Bon c'est bien joli de comparer la définition des capteurs mais qu'en est-il de la qualité optique des appareils? C'est un point important, non? |
dafl |
|
jonasan | des photos test du sanyo C5 et une video sur http://www.sanyo-dsc.com/english/p [...] index.html |
awanagain Taipei |
|
awanagain Taipei |
|
awanagain Taipei | que pensez-vous du Mustek DV5500, il joue dans la meme catégorie ? je n'ai pas réussi à trouver son FPS |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Sanyo z2 | Question panasonic sv av 100 |
Avis Chaine compacte DVD Panasonic SC-PM39DEG-S | Au secours SANYO Z1 !!!! |
prix de vente panasonic nvds 28 occasion | Le Video projecteur panasonic PTA-E 700 et il la ?? |
panasonic dmr-e65 | Sanyo PLV Z1 |
Enregistreur sur disque dur : panasonic DMR 500 | SANYO SACTI C4 - PANASONIC AV100 - vidéos escalade |
Plus de sujets relatifs à : Camescopes sd card ; le panasonic ou le sanyo ? |