Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb avec camescope sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec camescope sony

n°905724
lo83var
Posté le 13-07-2005 à 18:25:14  profilanswer
 

Salut!  :)  
Voila on m'a prete un camascope Sony DCR-HC20E mais sans le cd d'installation. Du coup je n'arrive pas afaire le tranfert du camescope vers mon pc.
J'ai telechargé plusieurs drivers et logiciel mais ca marche pas.......
Si quelqu'un pouvait m'aider ? Help
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 18:25:14  profilanswer
 

n°905731
meug
Posté le 13-07-2005 à 18:37:02  profilanswer
 

 Il y a une connection USB possible sur cet engin.En te branchant sur une prise USB,le camescope n'apparait pas comme lecteur dans ton poste de travail?(demarrer,poste de travail)

n°905775
lo83var
Posté le 13-07-2005 à 21:00:48  profilanswer
 

Non. Mon pc detecte bien un nouveau materiel mais pour l'installer il me demande le cd d'instalation...

n°905801
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 13-07-2005 à 21:57:16  profilanswer
 

  Ce camescope a une prise IEEE 1394 (firewire, ilink). Si le PC a le même type d'entrée, il n'y a pas besoin de pilote spécifique. Celui de windows XP suffit. Ou m'importe quel pilote OHCI. Pour l'installation du pilote demandée, il y a peut-être un logiciel qui a remplacé celui d'origine.
Sur un PC où j'ai installé Studio 8, le système me réclame à chaque fois l'installation d'un pilote non certifié, quand je branche le cable IEEE 1394. Il me suffit de « continuer » pour valider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb avec camescope sony

 

Sujets relatifs
Camescope SONY CCD-V5000E Hi8 Pro[vds] camescope sony pc 330E + accessoires
acquisition vhs sur camescope dvd sonyPilote firewire camescope Sony dcr pc9
Activer l'usb Stream sur un camescope SONYCamescope sony DCR PC53E
Capture vidéo et camescope DV Sony DCR-HC14EQuel cable pour connecter un caméscope sony dvd au pc ?
Conseil pour achat Camescope MPEG4 Sony DSC-M1 ou Sanyo Xacti C5camescope Sony DCR-HC19
Plus de sujets relatifs à : pb avec camescope sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR