Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra scope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra scope

n°1920603
xri59
Posté le 28-05-2014 à 12:46:26  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j ai un galaxy note 3 que j utilise aussi pour faire quelques petits films pour immortaliser quelques scènes de vie des enfants.
A l 'approche de l'été j 'aimerai pouvoir filmer aussi à la mer, à la plage et pourquoi pas sous l"eau ....
Autant, je ne prendrais pas mon reflex 7d pour la plage autant pour le note je me pose la question :
faut il investir dans un camescope numérique etanche ou dans un boitier telephonique étanche, si cela existe ...
Y a t il une grosse différence de film, de qualité entre un camescope qui coute 400/450 euros (sony) et l'usage du galaxy note 3 pour filmer ?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 12:46:26  profilanswer
 

n°1920609
cedside
Posté le 28-05-2014 à 13:32:31  profilanswer
 

Bonjour :)
 
A votre avis? Les téléphones sont là pour téléphoner et dépanner seulement. Mettez votre film du téléphone sur votre tv et vous verrez...

n°1920647
xri59
Posté le 28-05-2014 à 15:55:17  profilanswer
 

cedside a écrit :

Bonjour :)
 
A votre avis? Les téléphones sont là pour téléphoner et dépanner seulement. Mettez votre film du téléphone sur votre tv et vous verrez...


 
 
mon humble avis ....
je ne suis pas un cinéaste professionnel ....
j aime la photo ce qui justifie l'emploi de mon D7 pour certains événements voire même pour du film mais sur certains événements ou photo à l arrach mon note 3 fait très bien l'affaire et m'évite l'achat d'un compact qui viendra encore alourdir mon sac ...
Il est évident que pour tirer un A3 ou un A2 je prendrais mon D7
 
Autant pour la photo mon humble avis me suffit à trancher la question, autant Je pense que pour la vidéo j'ai quelques doutes et donc besoin de précision.  
Mon utilisation est soit de diffuser sur Google + pour la famille éloignée ou sinon de conserver certaines tranches de vie que je regarderai sur mon écran TV. Des scénettes de 2à 5 minutes grand max ...

n°1920648
xri59
Posté le 28-05-2014 à 15:56:25  profilanswer
 

crypo a écrit :

Pourquoi pas une go pro ? Ca craindra moins le sable qu'un écran tactile.
http://www.youtube.com/results?sea [...] water+test


 
Ben il existe pour moins cher des housses étanches ...

n°1920978
xri59
Posté le 31-05-2014 à 20:55:25  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra scope

 

Sujets relatifs
caméra drift ghost SQuelle caméra pour ce projet.
Choix caméra embarquéecamera HD Novatek SJ4000 (Sport, voiture, etc...)
micro cravate sans fil pour ma caméra?Utilisation Impossible camera Hercules Twist/ Skype
Aide camera svpQuelle caméra embarquée ?
Caméra espionnecombinaison caméra+gps
Plus de sujets relatifs à : Caméra scope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR