Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle caméra embarquée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle caméra embarquée ?

n°1886049
MedianT
Posté le 14-11-2013 à 13:56:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a déjà des topics à ce sujet mais j'aimerais avoir vos avis pour une utilisation bien précise d'une caméra embarquée.
 
Je vais être amené à voyager et je voulais en profiter pour faire de petits reportages tout en gardant une certaine liberté pour tout de même vivre les instants plutôt que de rester derrière la caméra à essayer de les mettre en scène.
Mes critères de sélection sont donc :
 
- un dispositif léger, discret et facile à accrocher sur mon corps
- qui puisse capter une conversation avec une personne
- une qualité plutôt bonne 720p on va dire puisque cela sera destiné pour le web
- qui puisse avoir une autonomie suffisante afin de laisser tourner la caméra sans m'en préoccuper
- qui puisse éventuellement être waterproof (je fais un peu de plongée)
 
Il y a tellement de mérites sur la GoPro que je ne sais pas exactement si elle conviendrait à tout ceci ou non et je préfère avoir des retours d'utilisateurs confirmés  :)  Merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 13:56:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle caméra embarquée ?

 

Sujets relatifs
Camera embarquéeCaméra Embarquée CamSport Nano
[TU] Nouvelle GoPro 12camera embarquée GOPRO
recherche une caméra embarquéeCamera embarquée pour VTT et ski
Quel matériel pour caméra embarquée à brancher sur carpc ?carte pour enregistrement video camera embarquée
enregistrement video camera embarquéeCaméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : Quelle caméra embarquée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR