Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle caméra pour ce projet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle caméra pour ce projet.

n°1917344
artzap1
Posté le 03-05-2014 à 09:59:59  profilanswer
 

Bonjour  
Tout d'abord je voudrais vous dire que je suis un nouveau membre et un étudient de 1S mais ça on s'en moque un peu x). Mais plus sérieusement, si je suis ici aujourd'hui, sa serai pour un projet PERSONNEL qui est de faire (modifier les attributions) une voiture téléguidée, je m'explique, alors, elle devra pouvoir se déplacé (gauche, droite, arrière, avant) et...  
Avoir:  
_une assez grande portée (~100m).  
_une caméra d'une bonne qualité (480p ou720) sans fil (ip je pense) avec possibilité de transmission à un pc (distance ~100m) et si le coût n'est pas trop élevé à voir pour une avec mouvement possible.  
_un laser, type pointeur sera fixé sur ce même bras  :sol:  
 
Après, il faut que je trouve le cerveau de tous sa. Faire surement un peu de prog° et trouvait un système permettant de déclencher le laser à distance ainsi que le souci de l'alimentation de tous ce beau monde et toutes les fonctionnalités que je lui ai admise.  :bounce:  
 
Je cherche surtout de l'aide pour la caméra ainsi que sur l'éventuel programmation.  
(Les pièces choisies seront de la récupération ainsi qu'achetées)  
Merci de votre aide.    :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 09:59:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle caméra pour ce projet.

 

Sujets relatifs
Choix caméra embarquéeprojet homecinema / hifi
camera HD Novatek SJ4000 (Sport, voiture, etc...)micro cravate sans fil pour ma caméra?
Utilisation Impossible camera Hercules Twist/ SkypeAide camera svp
Quelle caméra embarquée ?Caméra espionne
Projet camera aérienne sur câble 
Plus de sujets relatifs à : Quelle caméra pour ce projet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR