Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Caméra espionne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra espionne

n°1883239
grande dam​e
Posté le 28-10-2013 à 14:47:04  profilanswer

Bonjour,

Désolé si je suis dans la mauvaise catégorie ou si un topic dédié existe déja. J'essaye de savoir avec quel matos on peut realiser des vidéos en mode camera cachée de ce type (a partir de 0:32):

http://www.youtube.com/watch?v=v20DtYmsHDk

Quel est le matos probable? Conseillé?  J'ai du mal a voir ou le mec planque sa camera: manche de chemise, bouton, lunettes, autres...  [:delarue5]  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 14:47:04  profilanswer

n°1883613
aout2012
Posté le 30-10-2013 à 11:40:20  profilanswer

grande dame a écrit :

Bonjour,

Désolé si je suis dans la mauvaise catégorie ou si un topic dédié existe déja. J'essaye de savoir avec quel matos on peut realiser des vidéos en mode camera cachée de ce type (a partir de 0:32):

http://www.youtube.com/watch?v=v20DtYmsHDk

Quel est le matos probable? Conseillé?  J'ai du mal a voir ou le mec planque sa camera: manche de chemise, bouton, lunettes, autres...  [:delarue5]  

Merci.

Et qu'est ce qui te fait croire que c'est caché ?? Certainement un smart phone et il ne se cache pas .

n°1883622
grande dam​e
Posté le 30-10-2013 à 12:16:19  profilanswer

Je le pense car c'est son mode operatoire pour rester anonyme, pour que son visage ne soit pas reconnu dans les restaurants. Je pense que s'il passait tout son diner avec un smartphone braqué sur sa bouffe, ca se serait remarqué. Son but est de tester les restaurants comme un client lamdba, pour ne pas beneficier d'attention particuliere des restaurateurs a la vue d'un critique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Caméra espionne

Sujets relatifs
combinaison caméra+gpsProblème connection jack 2.5mm entrée micro sur caméra
Aide sur l'achat d'une caméra/appareil photoCaméra haute vitesse
[Qst] - Flux plus rapide sur une caméra WebConseil Caméra 720p
AIDE achat d'une camera[RECHERCHE] Camera 1080p 60 ips !
kit camera ip wifi nocturne extérieurDemande de conseil pour un camera SONY CX-280
Plus de sujets relatifs à : Caméra espionne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR