Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camera NTSC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera NTSC

n°1334219
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 10-12-2007 à 20:41:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je souhaiterais acheter une caméra sur un site américain et dont le format d'enregistrement est NTSC.
Pour info, le modèle est  JVC GZ-HD3.
Je voudrais savoir si j'aurais des problèmes ou pas au niveau des sorties sur ma télé, si je grave mes vidéos sur un DVD...
 
Si vous avez des infos sur ce genre de problèmes potentiels...
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 20:41:10  profilanswer
 

n°1334347
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-12-2007 à 07:30:51  profilanswer
 

Incompatibilité avec certains TV

n°1334395
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 11-12-2007 à 10:36:53  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Incompatibilité avec certains TV


 
Cela veut dire quoi ?
Existe-t-il des moyens pour convertir ma vidéo NTSC en  PAL proprement (sans perte de qualité) ou vaut-il mieux travailler en NTSC et utiliser la conversion potentielle de la télé qui lit du NTSC?

n°1334425
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-12-2007 à 11:47:22  profilanswer
 

Si tu vis en Europe, il n'y a aucun intérêt à acheter un matériel NTSC. Si c'est pour une question de prix fait toi naturaliser américain. :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camera NTSC

 

Sujets relatifs
Camera de surveillance, comment enregistrer le flux?Capture video a partir d'un camera numerique
camera surveillance autonome ? on me creve les pneux!!DD multimedia pour enregistrer une camera video
Coder une video pour la lire sur une Camera Camileo ToshibaAchat d'une caméra numérique
Sony caméscope, que faire !!camera numerik NTSC , transfert sur PC puis dvd: lecture possible ?
j'hésite à acheter une caméra système NTSCAcheter une caméra DV aux USA? prob de NTSC? help plzz
Plus de sujets relatifs à : Camera NTSC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR