Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  camera numerik NTSC , transfert sur PC puis dvd: lecture possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera numerik NTSC , transfert sur PC puis dvd: lecture possible ?

n°757474
tdi78
Posté le 13-12-2004 à 18:59:14  profilanswer
 

En france la norme est PAL or moi je voudrai acheter une camera numerique aux states car j'economise 400 €. IL n'y a que des camera NTSc. je sais donc que si je passe un cable de camescope vers la télé y aura pas d'image mais est-ce que cel fonctionne si je transfert la video sur le PC puis que je fais un DVD ? y a t-il des manip a faire ? merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 18:59:14  profilanswer
 

n°757494
tdi78
Posté le 13-12-2004 à 19:33:27  profilanswer
 

sur studio 8 dans la options de cature on peut marquer source NTSC donc il ne devrait pas y avoir de probleme ... me trompe-je ?

n°757555
tdi78
Posté le 13-12-2004 à 21:06:36  profilanswer
 

up

n°757975
baai
Posté le 14-12-2004 à 15:24:56  profilanswer
 

"dans la options de cature on peut marquer source NTSC donc il ne devrait pas y avoir de probleme ... me trompe-je ?"
 
Dans n'importe quel logiciel tu peux monter avec des sources ntsc. Le problème il vient après, quand tu veux voir ou montrer ton film : il faut des appareils de diffusion ntsc.
 
L'achat dans caméscope NTSC me paraît une mauvaise idée dans ton cas, source de pleins d'embêtements à venir.
 
Cela dit certains matériels voire certains logiciels peuvent s'attaquer à la conversion ntsc/pal. Aucune idée du résultat pour ma part.

n°758127
Dock
PJ approved
Posté le 14-12-2004 à 19:00:38  profilanswer
 

baai a écrit :

"dans la options de cature on peut marquer source NTSC donc il ne devrait pas y avoir de probleme ... me trompe-je ?"
 
Dans n'importe quel logiciel tu peux monter avec des sources ntsc. Le problème il vient après, quand tu veux voir ou montrer ton film : il faut des appareils de diffusion ntsc.
 
L'achat dans caméscope NTSC me paraît une mauvaise idée dans ton cas, source de pleins d'embêtements à venir.
 
Cela dit certains matériels voire certains logiciels peuvent s'attaquer à la conversion ntsc/pal. Aucune idée du résultat pour ma part.


La plupart des lecteurs DVD et télé récents vendus en France lisent le NTSC. Tu peux sans problèmes brancher ton scope NTSC directement sur un télé qui lit ce format.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  camera numerik NTSC , transfert sur PC puis dvd: lecture possible ?

 

Sujets relatifs
Modifier la lecture d'un lecteur DVDTransfert video camescope --> pc
Prob lecture Divxpilote pour camera Sharp VL-Z800
Tranfert de cassette VHS sur CD. Possible ? MerciProbleme lecture mpeg
Une camera numerique 0.540 MPixels ca fait du 800 par 600 ?Chaîne Hifi + disque dur externe, possible?
Connecter une caméra miniature DV sur l'entrée DV-in d'un Caméscope DVconvertir tv ntsc en dvd pal
Plus de sujets relatifs à : camera numerik NTSC , transfert sur PC puis dvd: lecture possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR