Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un cadre photo numerique pour lire des divx ou autre chose ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un cadre photo numerique pour lire des divx ou autre chose ?

n°1459320
ulysse dug​ard
Posté le 18-10-2008 à 11:20:15  profilanswer
 

salut :)
 
je suis en train de me pencher sur l'aquisition a bon marché d'un appareil me permettant de lire des divx de façon nomade avec un casque...
 
je suis en train de decouvrir qu'il y a peut etre une possibilité avec les cadres photos numeriques...
je cherche le meilleur rapport qualite prix mais je suis GRAND DEBUTANT dans ce domaine, et je ne sais pas trop vers quoi orienter mes recherches, je ne sais pas trop ce qui existe...
 
je pense qu'il doit exister des appareil qui permettent d'enfiler une carte sd 4 ou 8 go et de lire du divx sans saccader avec une resolution/taille/pitch correct pour un budget pas trop elevé ?
 
pourriez vous me conseiller svp ?


Message édité par ulysse dugard le 18-10-2008 à 11:32:26

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 11:20:15  profilanswer
 

n°1564491
ulysse dug​ard
Posté le 19-07-2009 à 21:45:49  profilanswer
 

hahaha  !!!
 
 
personne n'utilise donc de cadre photo pur matter de divx alors ??? ;)
 
bon  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°1564725
Nico-Rep
Posté le 20-07-2009 à 14:05:36  profilanswer
 

Je n'ai jamais vu de cadre photo numérique capable de lire des divx, mais peut être que les derniers modèles le peuvent... Dans tous les cas, ça n'est pas la panacée, la qualité des écrans n'est pas top et ne parlons pas de l'autonomie. ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1564967
ulysse dug​ard
Posté le 21-07-2009 à 00:20:18  profilanswer
 

salut, bah, ça doit faire bien 2 à 3 ans que ça existe à pas cher, j'avais lu un article sur planete numerique ( http://www.planetenumerique.com/Es [...] X-QPS.html )
 
la qualite des ecrans me semblait EXCELLENTE en ce qui me concerne :)
 
800*600 pour du 8" ç'est largement mieux que la plus part des player à 100 € ;)
 
par contre, ça n'est pas "mobile"... c'est pas qu'il y a peu d'autonomie, c'est qu'il n'y en a pas du tout :)

n°1565001
Nico-Rep
Posté le 21-07-2009 à 09:36:31  profilanswer
 

Effectivement :)
 
Par contre, je maintiens ce que j'ai dit concernant la qualité des écrans, j'en ai vu fonctionner sur de simples photos et je dois dire que j'ai été déçu par le rendu de piètre qualité.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un cadre photo numerique pour lire des divx ou autre chose ?

 

Sujets relatifs
recherche platine DVD DivX XvidPlatine DIVX usb reliée à un HDD externe = HDD multimdedia?
Windows: comment lire une source "enregistrement" en live?lire des vidéos du pc sur sa TV écran plat
Question sur connectique son (optique et numérique) ?mon lecteur divx ne lit que le FAT32 en USB
logiciel(gratuit) de conversion vidéo wma>divx..?Zen Sleek Photo 'Hardware Problem'
Encoder .VOB en DivXprobleme avec la qualité de mes divx
Plus de sujets relatifs à : un cadre photo numerique pour lire des divx ou autre chose ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR