Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Zen Sleek Photo 'Hardware Problem'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zen Sleek Photo 'Hardware Problem'

n°1455989
psykko
Posté le 11-10-2008 à 12:12:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai le Zen Sleek Photo 20Gb depuis un peu plus de 2 ans et jusque maintenant pas de problème majeur jusqu'à la semaine dernière où il a bloqué au démarrage. Ca m'est déjà arrivé alors comme d'habitude, un petit coup de reset pour que ça reparte sauf que cette fois le reset n'a pas fonctionné et mon lecteur mp3 s'est allumé (la petite led était allumée en bleu) mais rien sur l'écran et impossible de l'éteindre ou de passer en 'Recovery Mode'. Après plusieurs reset, un écran très bizarre s'est affiché (tout "distordu" ) où on peut lire "Hardware Problem". Qu'est-ce que cela signifie? C'est le disque dur qui est mort? Le lecteur est bon à jeter à la poubelle? Bref, si vous avez une réponse, je vous écoute et vous remercie!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 12:12:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Zen Sleek Photo 'Hardware Problem'

 

Sujets relatifs
filmer a grande vitesse(images/s) + photo[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac
Solution software ou hardware pour capture d'écran ?2 ou 4go pour MAO, montage vidéo HD et retouche photo à titre perso?
thomson lcd 32lb130s5 problemconseille appareil photo numérique compact
Creative Zen V Bouton de volume coincé please help !Restaurer Creative Zen Micro
pb video sur appareil photo numeriqueProbleme Creative Zen Vplus et Vista
Plus de sujets relatifs à : Zen Sleek Photo 'Hardware Problem'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR