Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec la qualité de mes divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec la qualité de mes divx

n°1452887
robinho44
Posté le 02-10-2008 à 21:31:45  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un probleme avec la qualité de mes divx. En effet, je les télécharge sur un pc qui est chez moi avant de les transferer sur mon ordi portable pour les lire dessus. Mais le probleme est que une fois apres les avoir mis sur mon pc portable, ceux si sont vraiment très pale, les couleurs sont blanches... Je les lit avec vlc mais avec windows media il y a le même problème. Mais quand je les lit sur l'ordinateur de chez moi ils sont de qualité très bien, tout est normal.  
Je ne comprends pas car je ne pense pas que ça vient de la carte vidéo car les réglages par défaut m'ont paru correct.  
Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa.
merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 21:31:45  profilanswer
 

n°1453056
robinho44
Posté le 03-10-2008 à 09:58:11  profilanswer
 

robinho44 a écrit :

Bonjour
 
J'ai un probleme avec la qualité de mes divx. En effet, je les télécharge sur un pc qui est chez moi avant de les transferer sur mon ordi portable pour les lire dessus. Mais le probleme est que une fois apres les avoir mis sur mon pc portable, ceux si sont vraiment très pale, les couleurs sont blanches... Je les lit avec vlc mais avec windows media il y a le même problème. Mais quand je les lit sur l'ordinateur de chez moi ils sont de qualité très bien, tout est normal.  
Je ne comprends pas car je ne pense pas que ça vient de la carte vidéo car les réglages par défaut m'ont paru correct.  
Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa.
merci beaucoup  :)


personne????

n°1453195
Archangelu​s
huhu !
Posté le 03-10-2008 à 15:21:11  profilanswer
 

Ben il est assez evident que c'est un problemes de configuration ! ^^


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec la qualité de mes divx

 

Sujets relatifs
Probleme avec media player classicProblème HDCP
probleme de convertion de .MOV en .AVI ou autreproblème avertv hybrid+fm cardbus
Probleme de protection Sony DAV-DZ260Vidéo importée de mauvaise qualité
Problème de qualité divx sous win 2000Probleme de qualite video/divx depuis nouvelle CM et CV ....
Divx(Pc) => Tv ===> Problème de qualité d'images !! 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec la qualité de mes divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR