Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  bruit de fond sur la carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit de fond sur la carte son

n°768852
sberthez
Posté le 30-12-2004 à 10:56:30  profilanswer
 

Je sais pas trop si c la bonne catégorie mais je pense qu'il doit y avoir des gens dans mon cas ici.
 
Voila, j'ai quelques soucis de bruits de fond (souffle) assez emmerdant lorsque je branche ma carte son (carte son de base Realtek intégrée à la CM) sur mon ampli HC (vieux Denon 1800). Mon ensemble HC marche tres bien mais Le bruit de fond existe des que je branche la carte son même sans balancer du son. Pour le cablage, c pas trop top, je passe par un cable Jack -> 2 RCA femelle puis un cable RCA male<->male pour relier à l'ampli HC.
Bref, je me demande comment je vais pouvoir virer ce bruit de fond.
 
A votre avis, est ce que cela peut provenir de la carte son ou y a t'il un probleme autre ? De la qualité des cablages ? Comment puis je le savoir ? Si cela vient de la carte son, que me conseillez vous comme carte son avec un bon rapport qualité/prix ? Sachant que l'ampli n'est pas à coté du PC (environ 3m), que me conseillez vous comme branchement ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 10:56:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  bruit de fond sur la carte son

 

Sujets relatifs
gros son sur ordi portable: carte externe?Aide Pour Achat D'une Carte Son
Quelle carte son 5.1/Analogique/optique ?Carte d'acquisition OEM, avec quoi on peut en acheter une?
Quelle carte prendre en remplacement?carte son usb sur portable ......
Aquiqition sans carte d'acquisitionbruit de fond de la carte son lorsque branchée sur ampli::::HELP
Sortie carte son vers entrée micro d'un poste radio : bruit de fondBruit de fond carte son -> TV
Plus de sujets relatifs à : bruit de fond sur la carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR