Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bruit d'explosion quad 405

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit d'explosion quad 405

n°1808078
Labaleine
Posté le 22-09-2012 à 02:49:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis propriétaire d'un quad 405 et d'un pré ampli. Ils sont reliés à deux enceintes célestion 66.
 
Récemment, le système s'est mis à produire un son qu'on pourrait décrire comme une petite explosion quand j'y fais jouer de la musique .toutefois la musique continue et le son se répète à quelques reprises même si plus ne musique n'est jouée. Ce n'est qu'après avoir cessé la connection aux enceintes que le bruit cesse. Avez-vous déjà rencontré un problème de ce genre et peut-être savez-vous ce qui le cause?
 
Merci d'avance
 
 
Bob

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 02:49:03  profilanswer
 

n°1808240
disc99
Posté le 23-09-2012 à 17:02:00  profilanswer
 

ca ressemble à un problème de décharge incontrôlée des condensateurs.  
Ouvre le Quad et regarde si tu as des condensateurs gonflés ou coulants.
Sinon un petit passage SAV lui refera une beauté.

n°1808660
Labaleine
Posté le 25-09-2012 à 23:57:38  profilanswer
 

j'ai remarqué que les deux gros condensateurs bleus ont une ptite bosse semblable. Est-ce normal?
Cette petite bosse est-elle la raison de cette décharge? Cela traduit peut-être l'état des électrolytes.
 
Merci de la réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bruit d'explosion quad 405

 

Sujets relatifs
Recherche système contrôle actif du bruitproblème de mini-bruit parasite lors du changment de chanson
Bruit dans caisson de graveBruit de fond permanent sur lecteur mp3 Sandisk
Bruit parasite HTPC > carte son externe > AmpliBruit parasite du Tritton AX 720
Casque avec réduction de bruit actifBruit dans les enceintes
Comment enregistrer du bruit blanc sur CDCasque bruit de fond voix robot // Tout testé je ne comprends pas
Plus de sujets relatifs à : Bruit d'explosion quad 405


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR