Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque bruit de fond voix robot // Tout testé je ne comprends pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque bruit de fond voix robot // Tout testé je ne comprends pas

n°1761186
Serwietsky
Posté le 28-12-2011 à 21:58:45  profilanswer
 

Casque bruit de fond voix robot  // Tout testé je ne comprends pas
 
 
 
Bonjour à tous,
 
Voila je me retourne vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler.
 
Je vais vous exposer le problème et vous expliquer mes démarches.
 
Bonne lecture.
 
J'avais un soucis avec un casque micro de BASE (stéréo + micro  2 prise jack entrée et sortie)
Le problème était que j'avais un bruit de fond même si le son était coupé/muet (bruit d’hélicoptère faible)et surtout quand je parlais (Logiciel vocal TS par exemple, en jeu, enregistreur Windows) j'avais une voix de "robot" et un gros écho pendant quelques secondes.
 
Je tiens à préciser que j'avais réussi à régler ce problème grâce à un ami mais je n'ai aucun souvenir des réglages. Bref.
 
 
 
 
Ceci étant je me suis offert un beau casque/micro 5.1 ( Un Roccat voici le lien : http://www.roccat.org/Products/Gam [...] Kave-5-1/)
 
Je branche donc les 4 Jacks + l'USB qui sert à alimenter les LED du casque.
 
Et la .. c'est le drame.
 
Les problèmes recommencent :

* Bruit de fond d'hélicoptère
que le son soit coupé/muet ou non. Quand je mets de la musique, jeux, film ou quoi que ce soit j'entends très bien car la musique (de très bonne qualité) passe par dessus le bruit d'hélicoptère.
 
* Pour le micro j'ai une voix de robot et un écho de quelques secondes qui suit ma parole.
 
 
Ce que j'ai essayé de faire :
 
* J'ai mis mes drivers Realtek HG audio à jour.

* J'ai bien vérifier que mes jacks sont au bon endroit.
 
* J'ai virer tout mes périphériques USB afin de voir qu'il n'y a pas de conflit.
 
* J'ai testé tout mes ports USB.
 
* J'ai télécharger les derniers codec K Lite full.
 
 
 
Je tiens à préciser que quand je branche mes enceintes (donc je débranche le casque/micro) je n'ai aucun problème de bruit de fond.
 
Donc voila un problème que j'ai avec n'importe quel micro/casque mais qui a été résolu une fois (mais je ne me souviens plus des manipulations... Beuh ...)
 
 
Si vous avez une solution ou un début de solution je vous en serez très reconnaissant.
 
Cordialement.
 
Serwietsky.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 21:58:45  profilanswer
 

n°1761285
Serwietsky
Posté le 29-12-2011 à 14:12:03  profilanswer
 

Petit up

n°1761358
Serwietsky
Posté le 29-12-2011 à 19:45:18  profilanswer
 

Petit up :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque bruit de fond voix robot // Tout testé je ne comprends pas

 

Sujets relatifs
Conseils casque gamerProblème micro-casque, micro très faible
achat casque audio sans fil pour tv + bluetooth pour portableCasque filaire pour musique et films ?
Changez de gamme en casque ou pas..Casque sans fil pour chez soi et son iphone
Recherche casqueAide pour choisir un casque avant dimanche soir
Casque Audio : Demande de conseil pour le choix d'un casqueSur quoi brancher mon casque HD650?
Plus de sujets relatifs à : Casque bruit de fond voix robot // Tout testé je ne comprends pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR