Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher TV/PC...comment faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher TV/PC...comment faire

n°950656
noisyboxes
Posté le 28-09-2005 à 13:10:52  profilanswer
 

salut a tous,
voila, je voudrais savoir quels cables il me faut, et quels sont les branchements a faire pour pouvoir mettre ma tv comme second ecran...enfin pour pouvoir mater des dvd, ou meme jouer,  depuis mon pc sur l'ecran de la télé???
pour info j'ai une carte graphique asus EN6600GT, et sur ma tv j'ai bien sur une peritel et trois entrées (blanc, rouge et jaune),je sais pas comment ça s'appele.
et est-ce que j'obtiendai une qualité d'image suffisante pour regarder mes films et pourquoi pas jouer...???
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 13:10:52  profilanswer
 

n°951308
noisyboxes
Posté le 29-09-2005 à 12:20:03  profilanswer
 

personne pour me répondre???snif...

n°951318
Sir joe
Posté le 29-09-2005 à 12:46:41  profilanswer
 

je pense que cette question a deja ete poser plusieurs fois et que tu peux trouver la reponse partout sur le net,mais bon...
Il te faut d'abord un cable s-video
http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] video.html
puis de quoi ammener le son, un Jack 3,5mm RCA
http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] Modul.html
puis de quoi mettre tou ca sur ta prrse peritel, un adaptateur péritel/S-vidéo - composite
http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] ritel.html
et voila ca marche.
En ce qui concerne la qualité, il faut ce l'avoué c'est pas top, mais pour regarder un DVD c'est tres suffisant si t'as un tele CRT 51cm, je dirais meme que pour les DIVX c'est mieux, les defaut d'encodage resorte moins.
Pour le jeu pareil, mais attention le text ecrit en petit n'est pas lisible, de meme que pour un environement windows, la une seule solution le DVI/HDMI, mais ce nessecite une tres bonne tele (LCD Plasma VP)
Bonne chance...

n°951319
noisyboxes
Posté le 29-09-2005 à 12:50:45  profilanswer
 

ok, merci beaucoup!
mais avec la deuxieme sortie écran, je sais plus comment ça s'apelle, DVIje crois, c'est pas possible???
en tout cas merci beaucoup, je vais essayer tout ça!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher TV/PC...comment faire

 

Sujets relatifs
Question de noob : où brancher mon casque micro ?Brancher plusieurs appareils sur mêmes enceintes ?
brancher magnetoscope sur ordiQuelles solutions pour brancher une gamecube sur mon pc ?
brancher guitare et micro sur E-MU 0404Brancher des enceintes colonnes (hifi) sur un ordi ?
Comment brancher 2 ensembles 2.1 sur un pc?Brancher un HDD 2"1/2 sur un autoradio USB
peut-on brancher un muvo² ou un zen micro sur sa chaine hi-fi ?brancher un 5.1 creative sur dvd kiss
Plus de sujets relatifs à : brancher TV/PC...comment faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR