Onegai a écrit :
Donc pour ma carte son je pense que j'ai juste a brancher les connecteurs noir a l'entrée noir de la télécommande et la orange (digital) a l'entrée orange et la verte ne sert plus a rien c'est ???? biensûr je veux tj utiliser l'EAX dc je pense que de cette façon c'est good CONFIRMATION please ????
|
noir = satellites arriere
vert = satellites avant
orange = hp central + caissond de basses
tu as donc besoin des 3 branchements (chacun étant stereo et correspondant donc aux 6 canaux nécessaires au 5.1)
Onegai a écrit :
Pour le lecteur DVD je prend un cable optique et je le branche sur l'entrée optique de la télécommande et je profite du décodeur 5.1, DTS et Dolby prologic 2 CONFIRMATION please ????
|
en numérique tu pourras utiliser le décodeur DD et DTS des z680.
le prologic 2 peut etre appliqué sur n'importe quelle source stereo, qu'elle soit analogique ou numérique, et te permet d'avoir du 5.1.
Onegai a écrit :
et alors pour le PSONE aucune idée quelqu'un a une proposition enfin oubliez de me confirmer si le branchement pour PC et DVD sont bon merci.
|
si je ne me trompe pas sur la playstation on a uniquement de l'analogique stereo non ? (les 2 rca rouge et blanc a l'extremité du cable)
donc pour brancher aux z680 : un cable avec 2 rca femelle d'un coté et un minijack male de l'autre. minijack que tu branches sur l'entrée analogique destinée aux hp avant des z680 (la verte donc)
---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1